problème rafraîchissement messages

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par m »

Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que j'ai ce problème donc je me lance. Voilà, une fois que je suis passé sur un forum (ou même un page web), si je reviens plus tard j'ai la même page (en gros les messages sont toujours les mêmes). Pour remédier a ce problème, je n'ai qu'a supprimé les fichiers temporaires et là, miracle, j'ai enfin les nouveaux messages. J'imagine que je doit avoir la mauvaise option cochée dasn otpion internet, mais je ne sais pas laquelle. Donc si quelqun pouvait m'aider, ej suis prêt a lui ouvrir mon frigot (et aux autres aussi) pour une petite tournée de kro.

merci

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Bon je crois que j'ai trouve mais comme rien n'est simple dans ce bas monde, mon IE est en Anglais. C'est une vieille version 5.00 (je suis sous Mozilla)

Donc, dans la barre de menus en haut :
"Outils"
"Options Internet"
Dans l'onglet "General", il doit y avoir un truc dans le style Fichiers Internet Temporaires. Deux boutons, Effacer Fichiers et Configuration.
Tu choisis Configuration et la dedans tu dois avoir plusieurs choix regroupes sous un titre approchant de " Verifier les nouvelles versions de pages stockees" et la tu mets a peu pres ce que tu veux sauf "Jamais".

Meme si tu n'as pas la meme version d'Internet Explorer, les menus se ressemblent et il faut denicher la configuration du cache, sa taille, son rafraichissement etc,...

Au fait pas d'accents, le clavier aussi est anglais ;)

Alors j'ai bon ?

Signe Werner truffe qui va chercher le decapsuleur
Frigg's Skipper

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par m »

merci bien werner! En effet tu as trouvé solution a mon problème, ça m'évitera de faire avec mon pc ce que le chanteur fait avec sa guitare sur ton avatar.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »