HOTAS-COUGAR MODIF. R 2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#1

Message par ATLANTIC »

:( Bonjour à tous,
je suis très ennuyé d'avoir à le dire sur ce Forum, mais malgré mes messages, la société "Réalsimulator " ne me donne aucun accusé de réception de mon ordre d'achat puis de son renouvellement du pack R2 et ce ,malgré 2 messages complémentaires. j'ai bie noté que cette entreprise pouvait être , au moins momentanément ,en surcharge d'activité, et qu'il fallait que j'insiste, mais il m'est difficille de renouveller périodiquement mon ordre d'achat en n'ayant aucune information sur une éventuelle prise en compte antérieure. En effet, si la situation se débloque, je prendrais alors le risque de recevoir plusieurs envois, sans nécéssité et, avec la contrainte financière que ce genre de situation peut générer.
C'est d'autant plus surprenant qu'au moins sur le plan commercial, à défaut d'être juridique,la société s'engage à répondre dans les 5 jours suivants la commande pour convenir des modalités de paiement.
En ce qui me concerne, je suis prêt à accepter un diffèré de livraison mais je souhaiterais avoir pour le moins un contact m'indiquant que ma commande est en cours de traitement.
Un conseil serait particullièrement apprécié ,merci.

Bien cordialement.

ATLANTIC
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Judy »

MP
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »