LOMAN

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
JIDE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2004

#1

Message par JIDE »

:help: L'installateur LOMAN fonctionne tres bien avec Lock on et Falcon. Je souhaiterais l'utiliser pour l'installation d'avions dans FS 2004 le cas echeant. A chaque tentative, j'ai le message "......non compatible...etc " Pourtant dans le menu des choix de simu, la possibilité de choisir FS 2004 existe. Comment parametrer cette option?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

en fait, un package loman est une archive zip spéicale :

il y a dedans les fichiers à installer, mais aussi un petit fichier spécifique qui dit à loman comment et où installer ces fichiers... le pack doit donc avoir été créé avec loman...

ce que tu essaye d'installer, à mon avis, c'est uniquement un zip classique avec dedans les fichiers et un simple readme qui te dis comment le faire à la main...

le pack n'a pas été créé avec loman, c'est un simple zip...

c'est dommage, LOMAN ne semble pas plaire aux concepteurs de trucs sous FS.... j'ai voulu en faire, mais je me suis heurté au refus des auteurs et des utilisateurs... motif invoqué :
on veut maitriser ce qu'on fait... c'est à dire qu'ils veulent tout faire à la main, pour maitriser le truc... je trouve ça stupide, car l'avantage de loman c'est que c'est l'auteur qui maitrise le processus d'installation...
en plus la désinstallation/installation est tellement simple qu'on peut avoir de faire plusieurs packages pour un même truc (remplacement texture eau par exemple) et suivant ce qu'on va faire, en 10 secondes on a chargé ce dont on a besoin sur le moment...

enfin bref, je prêche sûrement un convaincu :)
Image

Topic author
JIDE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par JIDE »

Merci ELCAP pour ta promptitude et tes éclaicissements, mais c'est effectivement dommage. Cordialement.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »