Install OCI

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Invité_Fredy

Message par Invité_Fredy »

B) Sur config un peu ancienne ! Pentium II - 450 ; Carte graphique ATI Rage Fury 128 ; 256 Mo. Installé sur disque d'origine (1.05) " propre " (formaté) Falcon 4_ C6_OCI_12_FULL.exe, avec succès et sans mise en marche avant final !
Message : ce programme (F4-bms) va s'arrêté car il a effectué une opération NC.
Ou est l'erreur ? ou avec mon matériel dois-je continuer comme avant avec le patch SP4 ?
J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont amélioré Falcon 4. que personnellement je possède depuis sa sortie ( ex-utilisateur Falcon 3), et en particulier M. Skypat.
Merci d'avance pour votre réponse.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

tu a windows 98 si jai bien compris et bien c'est normal que ca ne fonctionne pas oci 1.2 ne fonctionne qu'avec win xp et peut etre 2000 enfin pour ce qui est de xp c'est sur c'est marquer dans le readme
faut changer d'os ta pas le choix ;)

Image

Image

Topic author
Invité_Fredy

Message par Invité_Fredy »

Ok, bien recu
Merci Flaps pour l'info.
Pas lu ni vu le readme en question (mea culpa !)
j'ai fais l'install suivant la doc très bien faite de " Jaillie "
(toutefois je n'y ai pas vu de précision sur l'OS).
A+

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

fonctionne très bien sous 2000 aussi
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »