imperial glory je l'attends
pour ceux que les grandes batailles amusent je vous rappel la sortie d'un nouveaux jeux de rts prévue pour 2005
video ici
attention 76 mo
des images là attention hors version premium gamekult limite la consultation des news a une semaine
bref un rts Napoleonien aussi beau peu se laisser desirer
:jumpy: :jumpy: plus que 6 mois
video ici
attention 76 mo
des images là attention hors version premium gamekult limite la consultation des news a une semaine
bref un rts Napoleonien aussi beau peu se laisser desirer
:jumpy: :jumpy: plus que 6 mois
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Cre nom!!! Si tout ca c'est aussi le jeux, je vais attendre avec toi pour ressortir
le 1777 mod. an IX!!!
le 1777 mod. an IX!!!
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Pilote Confirmé
Pour l'avoir vu tourner lors d'une petite visite chez Eidos, ça promet Niveau option, il est quelque part entre Rome Total War et Medieval Total War. Et surtout il y a les batailles navales.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
miam,miam :D :D :D :D
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
La garde meurt.....
:D :D :D
Je sens que debut 2005 sera, apres RTW, l'avenement de mes soirées megalomaniaques les plus imperiales que jamais.... :D
:D :D :D
Je sens que debut 2005 sera, apres RTW, l'avenement de mes soirées megalomaniaques les plus imperiales que jamais.... :D
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
y'en a une de prevue?
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Je ne sais pas, mais pour les rts en partriculier, et les autres jeux en général, je n'achète pas tant que je n'ai pas testé la démo.Originally posted by nicoleon@24 Nov 2004, 13:28
y'en a une de prevue?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
il est aussi en liste pour rivaliser(remplacer?) avec age of sail 2
perso je regarde plus du coté de wartime command
L'un n'empeche pas l'autre.... :DOriginally posted by AKA44@24 Nov 2004, 15:19
il est aussi en liste pour rivaliser(remplacer?) avec age of sail 2
Mais WC c'est WW2 (encore) alors que IG, c'est l'epoque des empires.... Beaucoup plus rarement abordé....
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon