probl f16 tqs

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
domlight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 21 août 2004

#1

Message par domlight »

:D bonjour a tous ,j ai enfin décidé de recommencer a voler, apres 3ans d arret complet,mais pour redémarer,je me rends compte que mes commandes trust f16 tqs,ne fonctionnent pas sous win 2000 et milenium.que puis je faire?avez vous la solution? et sans vouloir abuser,auriez vous les fichiers de prog de lock on et de falcon4.mille merci et a bientot
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#2

Message par Loneman »

:huh: Salut !

Tu peux soit booter sous dos, charger avec l'utilitaire B50load.exe le fichier de configuration dans la manette et rebooter sous Windows, soit acheter les puces numériques de Simcentral (60$ + 30$ de port + environ 20 € de frais de douane) qui permettent à cet ensemble hotas de fonctionner sous Windows 2000 et XP.

Voilà, bons vols !
A la chasse bordel !!!!!!

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#3

Message par stefc »

Tu peux trouver ça ici ;)
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

Topic author
domlight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 21 août 2004

#4

Message par domlight »

Originally posted by Loneman@30 Aug 2004, 21:54
:huh: Salut !

Tu peux soit booter sous dos, charger avec l'utilitaire B50load.exe le fichier de configuration dans la manette et rebooter sous Windows, soit acheter les puces numériques de Simcentral (60$ + 30$ de port + environ 20 € de frais de douane) qui permettent à cet ensemble hotas de fonctionner sous Windows 2000 et XP.

Voilà, bons vols !
merci pour les renseignements ,et je vais essayer tout cela. A bientot et bon vol egalement.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »