bug menu Lock On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par UTAH »

Salut à tous,

Je viens d'installer Lock On avec le patch sur ma nouvelle bécane. Le lancement est ok mais lorsque je suis dans le menu principal et que j'appuie sur un des boutons plus rien. En fait il se produit un retour windows mais l'écran reste sur celui de Lock On...
Rien à faire pour revenir vraiment sous le bureau.
Helpenzyme please.... :help:
Thanx

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Pour revenir au bureau, si t'as une touche "sleep" sur ton clavier, sous xp ça marche. Par contre ça va fermer tous tes programmes courants.

Pour ton bug ben, aucune idée :huh:
Image

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#3

Message par fawaz »

c'est pas ton firewall qui te demande l'autorisation d'ouvrir le port pour lockon pendant que le jeu démarre et du coup tu ne le vois pas et ça bloque le menu ?
(j'ai été clair ? :wacko: )
Bref coupe le firewall avant de démarrer LO si tu ne l'as pas fais avant.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#4

Message par m »

j'ai eu le même problème (enfin, je crois) et c'était un problème de config (carte graphique et ram). Pourrais tu donner ta config (si c'est déja fait désolé)

Topic author
UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par UTAH »

Oups!!!
Il s'agit bien du Firewall :exit:
Merci les gars pour votre temps et vos réponses.
;)

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#6

Message par kalash »

Euh pas besoin de couper le firewall, moi je ne le coupe pas ! Sinon ou est l'utilité d'en avoir un si on le coupe. Ne le coupe que si tu est déconnécté du net pendant que tu joue mais si comme moi tu as une conexion cable ou bien une ADSL ne le fais pas. Simplement il suffit de donner le droit à Lock-on d'acceder au net dans les paramètres. Droit qu'il demande lorsque ton firewall fonctionne et dont il attend la réponse. Cela ne veut pas dire qu'il accède au net mais simplement qu'il en demande le droit au cas ou Lo en aurait besoin (parties multijoueurs par ex).
J'espère que vous me comprendrez ;) car moi et les explication :huh: .

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#7

Message par m »

en totu cas, bon vol. Tu as fait le bon choix et a bientôt pour une petite mission multijoueur! :drunk:

Topic author
UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par UTAH »

Why not? :)
Merci.
;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »