Login "tableau Des Vols"?

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SOLCARLUS »

:help: :help: J'ai un problème: je suis inscrit au site et forum Check-six mais je n'arrive pas a m'inscrire dans le tableau des vols et je m'ennuis tous seul comme un rémi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drool: :drool:
M'y pren'je comme un manche????
En fait je crée ma fiche et ...boom!..."on" me renvois a la page "tableau des vols " sans confirmer mon inscription ni m'envoyer de mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : je respecte évidement les maj ect.......
c'est con je veux voler moi!
j'ai déja essayé de résondre le Pb avec BUZZZ mais sans succes alors si un Webmaster passe dans le coin.....................

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Alors qq précisions, histoire de ne pas passer à côté d'un truc :

- Le profil du tableau des vols n'a rien à voir avec celui du forum, donc il faut aussi s'inscrire sur le TdV avant de pouvoir l'utiliser (si tu essayes direct avec le même nom et mot de passe que le forum sans avoir créé ton inscription sur le TdV, forcément, ça ne va pas marcher ;) ).
- Il n'y a pas de confirmation d'inscription par mail ... autant que je sache :huh:

Tant que tu n'es pas inscrit, en haut à droite de la fenêtre du TdV, c'est marqué vous n'êtes pas membre. Une fois que tu es inscrit, tu passes par l'accès membre, tu rentre login et mode de passe et c'est bon, en haut à droite, ce sera marqué bienvenu Solcarlus (si tu choisis ce login .... de Johnson bien sûr :lol: :lol: ). Remarque, la première fois que tu t'inscris (avec succès ;)), tu ne dois pas avoir besoin de passer par l'accès membre je cois, donc vérifie en haut à droit si tu as un "Bienvenu Solcarlus".
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SOLCARLUS »

:D c'est simpa de vouloir m'aider mais c'est tous ca qui foire justement:
-j'ai fais tous ce que tu dit oh toi ames charitable!!!!! mais des que je crée mon profile et que je valide....je reviens systhematiquement a la page précédente avec le sempiternel " vous n'êtes pas membre" trônant en haut a droit............enfin chiu coincé quoi!

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

OK, et une fois passée l'inscription, tu as essayé l'accès membre pour voir si ça marchait ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
SOLCARLUS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SOLCARLUS »

:P SIR AFFIRMATVE SIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caranba! encore raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »