Une Petite Question

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

jai pas trouvé de forum particulier pour demander ca mais je voudrai savoir pourquoi il est impossible de d'utiliser les programmes de telechargements comme star download sur check six.
car quand on a pas l'adsl c'est bien partique de pouvoire arreté le dl sans tout perdre.

Image

Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Bien sûr que si qu'on peut utiliser des gestionnaires de télécgargement sur C6 ... heureusement :P ( mon 56k est d'accord :banana: :banana: ).
Sur la page de description du fichier souhaité en biblio, tu as une petite icone de disquette dans le coin en haut à droite.
Suivant les DL managers, tu peux :
- soit cliquer direct sur cette icône et le DL sera pris en compte
- soit faire un clic droit sur l'icône et dans le menu contectuel tu as le choix pour lancer le DL via ton DL manager (ça marche avec NetAnts et NetTransport en tout cas)
- soit en dernier recours, clic droit sur l'icône => propriétés et copier l'url du fichier (bon, ça dépend des navigateurs internet, mais l'esprit devrait être le même pour récupérer l'url), puis tu lances ton DL manager et tu ouvres un nouveau télécharegement en collant l'url récupérée.

Si rien de tout ça n'est possible, il est grand temps que tu changes de DL manager (NetTransport par ex, gratuit et très bien), j'avais essayé Star Downlaod il y a plus d'un an, qui ne m'avait pas vraiment convaincu à l'époque (plantage récurrent sur les fin de téléchargement :hum: ), mais peut être a-t-il évolué.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

star download marche parfaitement je vai esseyé ce que tu ma dit ms il me semble que jai deja esseyé
merci

Image

Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bon comme aucune des solution ne fonctionne je vai changer et prendre net ransport
merci pr les renseingnement ;)

Image

Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »