Armement
J'ai comme un doute : j'ai essayé le P 47 pour la première fois, et dans mes souvenirs, l'armement était constitué de 4 12,7 par aile. Or quand on appuie sur le bouton "mitrailleuses", on n'en commande que deux, les deux autres étant commandées par le bouton "canon". Un bug ?
D'habitude je vole sur Hurricane MK II avec ses hachoirs de 20 mm Dommage qu'il soit un peu poussif, on se fait larguer même par les 110 :((
D'habitude je vole sur Hurricane MK II avec ses hachoirs de 20 mm Dommage qu'il soit un peu poussif, on se fait larguer même par les 110 :((
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
tu peux toujours assigner une touche pour "mitrailleuses"+"canon" <_< voir commande ds FB
murphis
murphis
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25
-
- Webmaster
Ouais, sur le P47, La moitié des mitrailleuse sont commandés par le bouton "mitrailleuses" et l'autre moitié par le bouton "canons".
Il te suffit donc d'appuyer sur les 2 touches en même temps. Ou de mapper une touche "Arme 1 + 2".
Il te suffit donc d'appuyer sur les 2 touches en même temps. Ou de mapper une touche "Arme 1 + 2".
Question subsidiaire :
Quelle est la convergence choisie ? Est-ce que la moitié ont une distance de convergence "mitrailleuse", et les autres la distance "canon" ?
Quelle est la convergence choisie ? Est-ce que la moitié ont une distance de convergence "mitrailleuse", et les autres la distance "canon" ?
Vu que dans ce cas, les canons et mitrailleuses sont les memes armes (12.7), il me parait plus judicieux de tout mettre a la meme convergeance.
A moins de vouloir faire du straffing et de mettre une grande convergeance a une des deux.
Mais bon, c'est le meilleur moyen de s'enmeller les pinceaux et de tout mettre a coté.
A moins de vouloir faire du straffing et de mettre une grande convergeance a une des deux.
Mais bon, c'est le meilleur moyen de s'enmeller les pinceaux et de tout mettre a coté.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ah tiens oui, je n'y avais pas pensé. Je crois qu'il vaut mieux tout régler pour une convergence "mitrailleuse"Question subsidiaire :
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Jeune Pilote
Tiens marrantje n'y avais jamais pensé non plus, c'est peut-être pour cela que je trouvais le P-47 un peu faiblard malgré ses 8 mitrailleuses.....avec 2 convergences différentes je ne fais jamais mouche avec les 8Originally posted by Milos@23 Aug 2004, 23:39
Ah tiens oui, je n'y avais pas pensé. Je crois qu'il vaut mieux tout régler pour une convergence "mitrailleuse"Question subsidiaire :
Brebis syndiquée
-
- Pilote Confirmé
Moi, pas de problème: quand je tire avec la gachette de mon cougar, j'appuie dessus jusqu'en butée... tout le temps !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]