salut
Voilà mon soucis, j'arrive plus à graver des Cd-Rom de 800 Mo.
la gravure est systématiquement suspendue, le Cd est rejeté car il est reconnu comme ayant une capacité de 700 Mo. Il me propose de graver en surcapacité jusqu'à 720 mo avec risque d'erreurs et de dommages, sinon, il me dit que l'espace du disque est insuffisant.
Je suis allé chercher un autre lot de cd pour voir, parce que c'est en commencant un lot neuf, mais c'est identique avec un autre lot.
J'ai désinstallé le graveur pour voir, pareil.
Le graveur est un LG 52/32/52 8525b, et le soft de gravure c'est nero 6.
Les disques de 800 mo sont des Philips, lesquels ne m'ont jamais posé de soucis jusqu'à maintenant.
Quelqu'un aurait il une piste à me donner pour entrevoir un début de soluce ?
Plus précidsément, ce que je voudrais savoir, c'est :
Un disque de 800 mo est il et doit il être reconnu physiquement comme 800 mo, soit par le graveur, ou soit par le soft de gravure ?
Si le disque n'est pas ainsi reconnu comme un 800 mo, cele provient il plus du graveur ou du soft de gravure ? ou d'un défaut des CD
PS : oui, je sais, si j'achéte un graveur de DVD je n'aurais plus de soucis avec la capacité limité à 700/800 mo ;-)
a+
Graver Des Cd-rom De 800 Mo
Meme probleme ici, avec des 90 minutes et Nero 6.
Le truc marrant(enfin pas terrib drole non plus), c'est que j'ai quand meme gravé mon cd(un film), et le lecteur de salon coupait avant la fin, alors que le pc le lisait en entier..
Le truc marrant(enfin pas terrib drole non plus), c'est que j'ai quand meme gravé mon cd(un film), et le lecteur de salon coupait avant la fin, alors que le pc le lisait en entier..