Falcon 4 OCI

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

Après plus d'une année sans Falcon4, j'ai à nouveau installé la bête. Mais depuis SP3, que de changements !

Alors voilà, j'aurais deux ou trois petites questions à poser à la communauté :

Dans mes souvenirs, il était possible d'effectuer toute la séquence de démarrage moteur, hors, dans mon install par défaut d'OCI, je n'accède plus aux banquettes latérales, et lorsque je demande un départ au parking, mon réacteur tourne déjà :((
Est il possible d'avoir accès a cette foction "démarrage" sur OCI, ou est ce une fonction de FF3 ?

Ma deuxième question est en fait relative à un bug visuel. Lorsque je passe en vue 3, je n'ai que la partie supérieure du cockpit de visible, le reste est transparent :ph34r:

Enfin, j'aimerais savoir s'il existe un cockpit de F-16 téléchargeable, compatible OCI, et un poil plus sympa que la version par défaut ? J'ai bien lu quelques commentaires vraiment flateurs de cockpits payants, mais pour l'instant, j'en suis à refaire des tours de piste :blushing:

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nova »

Salut, peut-être pourrais-je t'aider un peu.
Pour le demmarrage sur le parking avion, j'ai eu le même problème au debut de mon install d'oci mais comme on m'a expliqué sur ce forum :blushing: , assure toi de vouloir demarrer la partie au moins 20 minutes avant l'heure du take-off.
Voila tout ce que je peux dire...
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »