Les Anglais, quand ils tondent la pelouse
The Brit's tondeuse
Special thanks a Snip pour le site qu'il m'a fait decouvrir
Signe Werner truffe qui n'a pas la meme dans son garage
Special thanks a Snip pour le site qu'il m'a fait decouvrir
Signe Werner truffe qui n'a pas la meme dans son garage
Frigg's Skipper
Un jour, ils ont montrés à Pegase un chatelin anglais qui passait en Spit sous un pont dans sa propriété. C'était hallucinant.
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
En effet, pour le pont, j'ai vu la cassette, ce sont le pere et le fils qui ont chacun leur Spit'. (Pour ne pas s'emmerder a se le preter, tant qu'a faire <_< )
Le pont en plus, ce n'est pas le Golden Gate, c'est un petit pont de pierres pas bien gros.
Impressionnant
je me demande meme si ce n'est pas que le pere uniquement qui le fait (le fils doit etre un gros degonfle )
Signe Werner truffe qui aime bien le rase mottes
Le pont en plus, ce n'est pas le Golden Gate, c'est un petit pont de pierres pas bien gros.
Impressionnant
je me demande meme si ce n'est pas que le pere uniquement qui le fait (le fils doit etre un gros degonfle )
Signe Werner truffe qui aime bien le rase mottes
Frigg's Skipper
-
- Pilote Confirmé
Le père et le fils... hmmm... Mark et Ray Hanna, peut-être ? <_<En effet, pour le pont, j'ai vu la cassette, ce sont le pere et le fils qui ont chacun leur Spit'. (Pour ne pas s'emmerder a se le preter, tant qu'a faire )
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
C'etait pour la serie "a piece of cake", superbe images de Spit en effet.
Il y avait aussi dans ce Pégases, celles ou les Hanna, car c'est bien eux, "avalent"les falaises anglaises.
Le fils Hanna est mort depuis, dans un accident de Buchon en Espagne... triste sort.
Mais qu'elles belles images !
Il y avait aussi dans ce Pégases, celles ou les Hanna, car c'est bien eux, "avalent"les falaises anglaises.
Le fils Hanna est mort depuis, dans un accident de Buchon en Espagne... triste sort.
Mais qu'elles belles images !
-
- Banni
Oui, je connaissais déjà, elle est assez connue cette vidéo, mais c'est très sympa effectivement :D
La cassette.. pas moyen de la mettre sur le net?Originally posted by werner@8 Aug 2004, 18:01
En effet, pour le pont, j'ai vu la cassette, ce sont le pere et le fils qui ont chacun leur Spit'. (Pour ne pas s'emmerder a se le preter, tant qu'a faire <_< )
j'aimerai bien voir ca moi.. :jumpy:
Desole, mais je n'ai pas la cassette.Originally posted by werner@8 Aug 2004, 19:01
j'ai vu la cassette,
Je l'ai vu chez un copain il y a un paquet de temps.
La mettre sur le Net Hum Hum,... les droits d'auteurs
Signe Werner truffe preparant un cambriolage
Frigg's Skipper
Cassette?? Je ne voudrais pas parier sur son existence...
Tout ce que je sais de cette sequence c'est que Bernard Chabert l'avait utilisee
dans son Pegase "special Spit" qui est excelent et et dont je garde precieusement
l'enregistrement.
Effectivement il s'agit des Hanna pere et fils(lui malheureusement parti au paradis des pilotes depuis)
Il y a peut etre un espoir: le Fana a, a la vente, un cd avec une premiere partie
consacree aux Morane-Saulnier encore en etat de vol tournee a la Ferte Alais et
une seconde dediee au Spit. Si quelqu'un en sait plus??
Le cd fait 30e dont il faudra que je me fende avant qu'il ne soit trop tard
Tout ce que je sais de cette sequence c'est que Bernard Chabert l'avait utilisee
dans son Pegase "special Spit" qui est excelent et et dont je garde precieusement
l'enregistrement.
Effectivement il s'agit des Hanna pere et fils(lui malheureusement parti au paradis des pilotes depuis)
Il y a peut etre un espoir: le Fana a, a la vente, un cd avec une premiere partie
consacree aux Morane-Saulnier encore en etat de vol tournee a la Ferte Alais et
une seconde dediee au Spit. Si quelqu'un en sait plus??
Le cd fait 30e dont il faudra que je me fende avant qu'il ne soit trop tard