Vacances

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Eh oui, il faut que je lache les manettes pour mener la maman et la petite à la mer. Je pars 2 semaines dans mon midi natal. C'est beau, il y a la mer, les petits oiseaux, mais pas d'ordi :modor: Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres, et à bientôt.
Milos qui bronze comme un c :censored: n
:D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Profite, va et dis toi le bonheur que tu as et la chance d'être en vacances auprès des personnes qui te sont chères ;)
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Originally posted by Milos@3 Aug 2004, 22:00
Eh oui, il faut que je lache les manettes pour mener la maman et la petite à la mer. Je pars 2 semaines dans mon midi natal. C'est beau, il y a la mer, les petits oiseaux, mais pas d'ordi :modor: Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres, et à bientôt.
Milos qui bronze comme un c :censored: n
:D
Ah ouais? Tu vas où dans le midi? Car moi aussi j'y vais, vers la semaine prochaine. :D

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Après un rapide passage à Marseille (toujours trop court), je vais à La Londe, à côté de Hyères.
Salut à tous
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »