Deux petits problèmes..
1) Depuis peu, je vole en config réelle :P :P . Donc, le vent est présent. Seulement voilà...on ne sait pas d'où il vient ni quelle est sa force. Peut-on remèdier à celà?
2) Lorsqu'on fait une mission courte, du type "Bandits en approche, tous à vos avions,..." Même lorsque tous les bandits sont par terre, et que la mission semble réussie, lorsqu'on la quitte, il faut la recommençer parfois 5 à 6 fois avant que FB m'autorise à passer à la mission suivante. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire de plus pour conclure. Sur celle que je fais actuellement, j'en suis déjà à la 5ème, j'ai ordonné à mes ailiers de revenir au point de départ des pts de nav, mais rien n'y fait, il faut recommençer. C'est frustrant.
Y a t il un truc?
Petits problèmes
-
- Jeune Pilote
1) non, a part regarder de quel coté tu devies
2) en mode campagne, tu as du laisse activée l'option "pas de reussite instantannee"... Cette option fait que FB ne te permet pas de continuer ta campagne si tu n'a pas "gagné" le scénarion précédent. On ne peut pas la changer une fois que la campagne est commencée.
2) en mode campagne, tu as du laisse activée l'option "pas de reussite instantannee"... Cette option fait que FB ne te permet pas de continuer ta campagne si tu n'a pas "gagné" le scénarion précédent. On ne peut pas la changer une fois que la campagne est commencée.
Absolumemnt, d'autant que cette option, à mon avis ne sert à rien, dès l'instant où tu restes en vie... ^_^
Merci pour ces réponses. Ca confirme ce que je pensais.
Ne pourrait-on pas suggérer à Oleg Maddox de rajouter une 'Biroute' sur ses terrains. Coome dans la réalité, sa direction, et son inclinanison pourraient donner de bonnes indications....
Enfin pour ce que j'en dis....
Ne pourrait-on pas suggérer à Oleg Maddox de rajouter une 'Biroute' sur ses terrains. Coome dans la réalité, sa direction, et son inclinanison pourraient donner de bonnes indications....
Enfin pour ce que j'en dis....
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.