OCI 1.2 impossible de se crasher ou de briser son

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

Bonjour, et bien voilà un bug bizare.....

Chaque fois je me disais :"et bien j'ai eu chaud , j'ai rentrer mon train juste a temps" ou bien encore, "j'ai fait du rase-motte de tres pres" jusqu'à ce que je m'apercoive qu'avec Hitiles2+Ayes+OCI1.2 lite, et bien je pouvais jamais me crasher ou bien avoir des souci de train (je les sors à 500 Noeuds sans problème , trop fort ;) )

Autre bug : une fois dans le cockpit en take off, et bien la vu basse (de nos beaux genoux..) est toute blanche, et cela disparait une fois qu'on a decoller....

Quelqu'un a t il dejà eu ces problèmes......

Merci

RESOLU: en fait, ça depend de la mission, j'ai lu que les missions étaient pas compatible avec SP4...... donc, ça va, j'ai rien dit......... ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le vue blanche en cockpit 3D

pb connue ... avec un correctif ...mais qui fait perdre des fps.

donc chacun voit ce qu'il fait...ou ce qu'il veut ....

pour ma part...je reste en cockpit2D au sol...ou si je passe en 3D ...et bien je ré-ajuste la vue avec le coolie-Hat (c'est automatique)...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Support technique »