J'ai presque envie de racheter des Légos.....
-
Topic author - Jeune Pilote
Pas mal, j'y aurait pas pensé moûa :P.....en tous cas bel effort
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 8;t=011543
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 8;t=011543
Brebis syndiquée
-
- Pilote Confirmé
excellent
légo à bien changé depuis mon enfance
légo à bien changé depuis mon enfance
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Héhé, mais il y a plus fort encore : le mod Lego d'OFP !!
Un conseil d'ami, évitez de montrer le mod "Legawarz" à votre gamin... faute de quoi votre télé sera instantanément et définitivement ringardisée... au profit de votre PC que vous aurez toutes les peines à récupérer pour vous entraîner sur FB...
http://www.clan-far.com/~infomods/mods/Lega%20Warz.php3
Un conseil d'ami, évitez de montrer le mod "Legawarz" à votre gamin... faute de quoi votre télé sera instantanément et définitivement ringardisée... au profit de votre PC que vous aurez toutes les peines à récupérer pour vous entraîner sur FB...
http://www.clan-far.com/~infomods/mods/Lega%20Warz.php3
Ah, vivement que mon fiston soit en age de jouer avec ces legos là ;-)
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Le problème avec la mienne, c'est qu'elle préfère Vietcong à Adibou... "Parce qu'il y a plus d'action" - tu m'étonnes qu'il y a plus "d'action"... - Et c'est pas faute de lui dire que les jeux violents ne sont pas pour les enfantsOriginally posted by Milos@27 Jul 2004, 23:38
Merde, moi j'ai une fille, elle ne s'y interesse pas :(
Il suffit d'une seule fois où les gamins te voient jouer et que tu as le malheur de les faire essayer ... et c'est foutu !
Y a plus de jeunesse, tiens. :(
Sans compter qu'après pour couronner le tout, non seulement tu te fais engueuler par ta moitié alors que tes gamins t'ont tanné pendant plus d'1 heure pour "juste essayer"... mais qu'en plus quand tu leur laisses le clavier (en espérant secrètement qu'ils vont pas trouver les bonnes touches ), tu te rends compte qu'ils ont repéré toutes les touches rien qu'en te voyant faire ^_^ là t'es mal !
-
- As du Manche
arretez.. vous allez me donner envie d'avoir des enfants- :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
T'as tout ton temps, Merlin, tout ton temps !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merlin>
Je te rappelle que ça implique une relation physique avec une personne de sexe opposé. La dernière fois, tu es tombé malade.
Attention, donc.
Je te rappelle que ça implique une relation physique avec une personne de sexe opposé. La dernière fois, tu es tombé malade.
Attention, donc.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
Topic author - Jeune Pilote
Il est tombé amoureux ???Originally posted by Moutton@28 Jul 2004, 08:28
Merlin>
Attention, donc.
Brebis syndiquée
Pour le moment, elle en est encore à Adibou (à 6 ans, c'est normal), mais je crains que plus tard elle s'interesse à mes jeux : je suis sùr que je me prendrai des toles :PLe problème avec la mienne, c'est qu'elle préfère Vietcong à Adibou...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
j'en ai une sur les légos: (pour les grands)
vous connaissez la différence entre les legos et une p..... (dame a péage).
non ?!!!!!!
alors retournez jouer au légos .
vous connaissez la différence entre les legos et une p..... (dame a péage).
non ?!!!!!!
alors retournez jouer au légos .
-
- As du Manche
warf Moutton. depuis quand g publié ma biographie..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5