F-16 Block 10
en dld direct par ici, c'est sur ce topic d'USAFMTL taille 6,7 MB, je vous met un screen sur trois...
Le team Viper est composé de Wpnssgt, Usafmtl, Column5, Tiwaz et Hackworth.
Le team Viper est composé de Wpnssgt, Usafmtl, Column5, Tiwaz et Hackworth.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Tiens Mademoiselle l'infirmière est de passage , sinon moi comme d'hab, j'ai rien fait, que de la transmission d'info !!!!Originally posted by Corktip 14@23 Jul 2004, 11:11
Merci Yof, tu nous sors le zinc national B)
:(
Salut,
Ben heu ca marche pas
quand je le lance, je suis pas dans le cockpit du f16, et quand je passe en vue exterieure (F6), retour au bureau de Windows !!!
Tous les autres avions téléchargés sont OK
Quelqu'un à t il ce pb ??
Merci d'avance
Holly
Salut,
Ben heu ca marche pas
quand je le lance, je suis pas dans le cockpit du f16, et quand je passe en vue exterieure (F6), retour au bureau de Windows !!!
Tous les autres avions téléchargés sont OK
Quelqu'un à t il ce pb ??
Merci d'avance
Holly
-
d'abord, les avions addons ne disposent pas fatalement d'un cockpit dédié, et donc on se retrouve à priori dans un autre avion (F-4J dans le cas du F-16).
La modélisation d'un pit demande beaucoup de travail (plus que l'avion entier) et donc, ceux-ci sont plutôt rares
pour ton CTD, réessaie et sinon poste un screenshot du répertoire de ce F-16, il manque peut être un fichier...
La modélisation d'un pit demande beaucoup de travail (plus que l'avion entier) et donc, ceux-ci sont plutôt rares
pour ton CTD, réessaie et sinon poste un screenshot du répertoire de ce F-16, il manque peut être un fichier...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Il semblerait que la team qui a réalisé le F-16 soit au courant :
Le post de SimHQ
Il faudrait aller y voir de temps à autre
Le post de SimHQ
Il faudrait aller y voir de temps à autre
Ouaip, peut être bien un problème sur le date.ini, je vais attendre un peu qu'il trouve la soluce ..... en volant sur le Crusader
A+
Holly
A+
Holly
-
- Pilote Confirmé
Tiens je vous le met là, c'est un p'tit biplace posté par Usafmtl...