guidée de A à Z
pas à pas ...vous ne pouvez pas vous tromper maintenant.
Surtout pour ceux qui rajoute le cockpit 3d et/ou 2D de Aeyes...
ps : checkez la tiles 1329 qui manque !!! avant
Install FF-3
Complet Install - FF-3
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
Bof, concernant le procédé d'install linker, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, son zip c'est juste un filtre perso qui n'ajoute rien de plus au FF3.
Lamentable son l'explication sur l'expand et le changement de filtre !
1-Faire un yes yes yes alors que c'est yes no yes...le yes du milieu écrase tout ce qui existe en F4patch or il existe bien souvent des résidents...bref...
2-Très shadock son principe du filtre, il suffit de faire un apply filter ça va 2 fois plus vite...
3-Multifalcon est un must, je pense qu'avec autant de zèle il aurait pu en parler, comme notre chèr Jallie ! :P
Sincèrement je vois pas ce que cette install apporte de plus sinon que du trouble, j'ai l'impression d'avoir fait trois pas en arrière !
Avis perso !
C u !
Bye !
Lamentable son l'explication sur l'expand et le changement de filtre !
1-Faire un yes yes yes alors que c'est yes no yes...le yes du milieu écrase tout ce qui existe en F4patch or il existe bien souvent des résidents...bref...
2-Très shadock son principe du filtre, il suffit de faire un apply filter ça va 2 fois plus vite...
3-Multifalcon est un must, je pense qu'avec autant de zèle il aurait pu en parler, comme notre chèr Jallie ! :P
Sincèrement je vois pas ce que cette install apporte de plus sinon que du trouble, j'ai l'impression d'avoir fait trois pas en arrière !
Avis perso !
C u !
Bye !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
juste une petite question :
tu ne voudrais pas nous faire (Jeffel) un tuto sur la conception d'un filtre pour le F4Patch...
Je crois que pas mal de FFW (et d'autres...), en sont encore à se faire des copier/coller du fichier falconbms.cfg (dont moi !)
pour ne pas savoir quoi faire ..ou ne pas faire !!!
un filtre c'est quand même plus facile à mettre , et à faire APPLY
ps-2 : si faut faire Yes No Yes....a quoi elle sert cette deuxième option qui écrase tous ??
tu ne voudrais pas nous faire (Jeffel) un tuto sur la conception d'un filtre pour le F4Patch...
Je crois que pas mal de FFW (et d'autres...), en sont encore à se faire des copier/coller du fichier falconbms.cfg (dont moi !)
ps-2 : si faut faire Yes No Yes....a quoi elle sert cette deuxième option qui écrase tous ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Vi ça m'intéresserait aussi car j'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai pas réussi ... Merci d'avance !Originally posted by Jallie@24 Jul 2004, 07:26
-
- Elève Pilote
Vi ça m'intéresserait aussi car j'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai pas réussi ... Merci d'avance ! [/b][/quote]Originally posted by Stick+24 Jul 2004, 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stick @ 24 Jul 2004, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jallie@24 Jul 2004, 07:26
Oki ce n'est pas compliqué je fais ça des que j'ai le tps .
J'ai le gazon à tondre ! LOL !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.