Salut a tous et a toutes
Je suis tout nouveau dans le monde de la simulation aérienne et je me suis commander lock on sur internet , j'aimerai vraiment me plonger a fond la dedans car depuis mon plus jeune age j'adore les avions...
J'aimerai avoir quelques informations avant de recevoir mon jeu. Je me suis acheté un joystick pas cher pour commencer et si j'accroche j'acheterai quelque chose d emieux. Je voulai en fait vous demander si vous n'aviez pas des liens qui me seraient utiles pour commencer , du genre la derscription du tableau de bord du cockpit , les cadrans les plus importants a connaitre , les technique pour locker un ennemi (jme fait chaque fois dégommer a la demo de Lock On par le Mirage :( ) les procédures à réaliser pour les décollages/attérissages ... etc
J'aimeré aussi connaitre le langage des pilotes parcque quand je lis vos post sur le forum c'est un peu du "charabia" ... :lol:
Donc voila j'aimerai avoir un peu d'aide si c'est possible et jespere vraiment accrocher a la simulation ...
Merci d'avance
Quelques renseignements
Si :
1/ tu t'inscris... et tu poses tes questions en salle Lock On
2/ après avoir été lire au préalable les docs que tu trouveras sur le site C6 (lien tout en haut à gauche, l'image)
3/ à cause de problèmes, certains docs sont inaccessibles.... mais c'est passager.
Bienvenu !!!!!
1/ tu t'inscris... et tu poses tes questions en salle Lock On
2/ après avoir été lire au préalable les docs que tu trouveras sur le site C6 (lien tout en haut à gauche, l'image)
3/ à cause de problèmes, certains docs sont inaccessibles.... mais c'est passager.
Bienvenu !!!!!
-
- As du Manche
oulah... je ne peux t'encourager qu'a lire les forums. on y trouve les tutos que tu cherches.
par contre, pour le language, là, c'est une question d'habitude, sauf qq mots de Brevity Code que tu pourras retrouver sur SImHQ (en anglais)
par contre, pour le language, là, c'est une question d'habitude, sauf qq mots de Brevity Code que tu pourras retrouver sur SImHQ (en anglais)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE