Mon 14 juillet
Vue raprochée
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Le parc aérien
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Vue des toits
L'ensemble
Vue du sol
Pas tant que ça, J'ai fait ça y a quelque jours en moins de 30 minutes, le plus délicat est tout de même de sérer tout les véhicules à la même distance et de coordoner les avions(qui se rentrent dedans si on enlève la pause mais ça faut pas le dire)Originally posted by Oxitom@16 Jul 2004, 23:39
Ouh, il y'as du boulot la dessus..
Joli
-
- Apprenti-Mécano
ouaffffffffffffffffffffffffffn c'est vraiment 'super,super' .
tu es passé par l'éditeur de mission pour faire cela je supose ?
et les bâtiments sont 'pas mal modélisé dans lock-on ,c'est chouette.
tu es passé par l'éditeur de mission pour faire cela je supose ?
et les bâtiments sont 'pas mal modélisé dans lock-on ,c'est chouette.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Heu???!
Il est ou le président, je ne vois pas la tribune
Il est ou le président, je ne vois pas la tribune
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Pilote Confirmé
Ouais ça me rappelle mes formations rik rak sur flanker 2 (BABOUM)..Originally posted by Rafalerin@17 Jul 2004, 00:43
Pas tant que ça, J'ai fait ça y a quelque jours en moins de 30 minutes, le plus délicat est tout de même de sérer tout les véhicules à la même distance et de coordoner les avions(qui se rentrent dedans si on enlève la pause mais ça faut pas le dire)
30 minutes.. ouais ça va, c'est meme tres court....
Pas mal mais il n'y a pas de chevaux dans ton défilé ???
Oups ! pardon j'avais pas vu qu'il y avait des hélicos... :lol:
Ok...
Oups ! pardon j'avais pas vu qu'il y avait des hélicos... :lol:
Ok...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Pas mal du tout :-)
Cela me fais penser à la vidéo de Fred66 où il avait écris le mot FIN à l'aide de véhicules en mouvement.
Cela me fais penser à la vidéo de Fred66 où il avait écris le mot FIN à l'aide de véhicules en mouvement.
ben non, il a dit que ça finissait en collision aérienne !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ba pourquoi pas c'est là que ca peut devenir sympa. :lol:
Il n'y a que dans les simus que l'on peut se le permettre alors profitons en.
Il n'y a que dans les simus que l'on peut se le permettre alors profitons en.
No Brain, No Fear!!!
:lol: :P :P :P :P :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
tiens j'ai eu la meme idée que toi après avoir vu le vrai défilé ! :P
j'ai essayé une formation rapprochée d'avions (TRES rapprochée ) et après avoir enlevé la pause, et ben ce fut un cataclysme... tous les pilotes se sont éjectés et à la vue du nombre de parachutes on aurait cru à un débarquement de para !! :lol: :lol: :jumpy:
tiens d'ailleurs c'est une astuce dont les video makers pourraient se servir .....
j'ai essayé une formation rapprochée d'avions (TRES rapprochée ) et après avoir enlevé la pause, et ben ce fut un cataclysme... tous les pilotes se sont éjectés et à la vue du nombre de parachutes on aurait cru à un débarquement de para !! :lol: :lol: :jumpy:
tiens d'ailleurs c'est une astuce dont les video makers pourraient se servir .....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...