illustrious
-
Topic author - Jeune Pilote
Vous avez vu, dans le development update y'a des screens de l'illustrious.....
L'ILLUSTRIOUS
L'ILLUSTRIOUS!!!!! UN PORTE AVIONS ANGLAIS!!!!! JE VEUX LA MEDITERRANEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
L'ILLUSTRIOUS
L'ILLUSTRIOUS!!!!! UN PORTE AVIONS ANGLAIS!!!!! JE VEUX LA MEDITERRANEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
-
Topic author - Jeune Pilote
J'y peux rien, j'ai deja tellement sillonné le pacifique dans tous les sens, que ca ne me fait plus rien. Mais quand j'imagine combien le theatre de la mediterranee, pourtant tellement important durant la ww2 (le "ventre mou" de l'axe selon Churchill), a été mal traité dans les simulations...
Tarente, Malte, l'Afrika Korps, la Grece, la Crete, tout ca, la c'est sur, rien qu'a l'idée que ce serait possible dans IL2, j'en bave des litres. Pouvoir revivre le debarquement allié en Tunisie. Car on a beau toujours parler du D Day, c'est quand même en afrique que la reconquete de l'europe a commencé en réalité.
Une grande part de l'attrait de IL2 premier du nom, c'etait aussi de pouvoir decouvrir un front totalement ignoré par les editeurs de simulations, le front russe. Tout l'interet de FB, c'etait de reediter cet exploit avec le front Finlandais. Ce qui serait formidable avec PF, ce serait de nous ouvrir la porte de la "Mare Nostrum"...
Enfin bon, ce n'est pas une premiere, tout le monde sait que je suis plus fan de ce theatre que de celui du pacifique, je ne m'en suis jamais caché... :D
Tarente, Malte, l'Afrika Korps, la Grece, la Crete, tout ca, la c'est sur, rien qu'a l'idée que ce serait possible dans IL2, j'en bave des litres. Pouvoir revivre le debarquement allié en Tunisie. Car on a beau toujours parler du D Day, c'est quand même en afrique que la reconquete de l'europe a commencé en réalité.
Une grande part de l'attrait de IL2 premier du nom, c'etait aussi de pouvoir decouvrir un front totalement ignoré par les editeurs de simulations, le front russe. Tout l'interet de FB, c'etait de reediter cet exploit avec le front Finlandais. Ce qui serait formidable avec PF, ce serait de nous ouvrir la porte de la "Mare Nostrum"...
Enfin bon, ce n'est pas une premiere, tout le monde sait que je suis plus fan de ce theatre que de celui du pacifique, je ne m'en suis jamais caché... :D
je me demandais quand il allait pousser son cri
même les petits marins anglais ont leur casque c'est beau
j'aime bien aussi le sous marin ravitaillé par le A6M2-N
allez le vrai cri de la bête c'est des maps des maps des maps
même les petits marins anglais ont leur casque c'est beau
j'aime bien aussi le sous marin ravitaillé par le A6M2-N
allez le vrai cri de la bête c'est des maps des maps des maps
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Mais surtout, la Méditerrannée !!! Du Maroc à l'Egypte et de l'Espagne à la Grèce !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
voir de Brest à Vladivostoke et de Dunkerque à Tamanraset
comme disait le général de gaulle
comme disait le général de gaulle
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
:jumpy: :jumpy: Ouais, ouais !!! Je veux !!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Juste un bémol en retour de congés,on y voit que des Seafire dessus,pour le moment,pas le seul appareil embarqué dessus historiquement!!!
NN_Luso