Fonctionnement intempestif du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#1

Message par tacot. »

Bonsoir,

Depuis son acquisition, il ya deux ans mon Cougar, n'a jamais vraiment bien fonctionné :
- cougar plus reconnu par moment,
- fonctionnement intempestif de certaines commandes alors que le bouton correspondant n'est pas sollicité !

J'ai pris le taureau par les cornes et appliqué les recommandations scotchées sur le forum : "cougar non reconnu', "calibration du cougar", " 80 % des pb dues à mauvaises utilisation " etc ....

Depuis il y avait un petit mieux, mais voila que le microstick se remet à me sortir des pages de ";" ou de " ! " alors qu'il est au neutre .... C'est vraiment désesperant !
J'envisageais de faire modifier la mécanique de l'engin (pb de jeux etc..). Mais je commence à me demander si cela vaut la peine d'investir car les autres problémes ne seront pas résolus pour autant. Peut être existe t il une solution miracle pour dompter les caprices de l'engin ?

Merci.
CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits- DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34- DD3 SATA 1 To 1 partition- DD4 SSD 60 Go contient XPlane 11.41
1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder. Oculus Rift S. Savegardes sur NAS Synologic.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

Les nouvelles versions viennent de sortir. Commence par les télécharger.
En news C6.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

#3

Message par tacot. »

OK Red Dog, j'y vais.
Merci de ta disponibilité.
CM Asus Rog StrixZ390-E-Gaming. Intel Core I9-9900K (3.6 GHz/5 GHz)--CG MSI GeForce RTX 2080 Super Ventus XS OC.
Memoire installé G SkillTridentZ RGB 32 Go (2X16) DDR4 3600 MHz CL 16.
DD1 SSD 250 Go à 2 partitions contient Windows 10, 64 bits- DD2 SATA 1 To 4 partitions avec FSX, BMS 4.34- DD3 SATA 1 To 1 partition- DD4 SSD 60 Go contient XPlane 11.41
1 Graveur.Ecran Iiyama Proilite E2607WS. Clavier et souris Razer. Hotas TM Warthog.TPRudder. Oculus Rift S. Savegardes sur NAS Synologic.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »