Salut, mon pb vient du fait que je suis revenu à l'état de l'âge de pierre: d'un débit de 1024 je suis repassé au rtc :(( :(( :(( :(( Bref les téléchargements sont plutôt galères. Quel logiciel est-il conseillé sur le site pour reprendre voire "accélérer" les downloads?
Pour info c'est suite à un déménagement que je regarde comme un objet extra-terrestre mon modem "ADSL".....
téléchargement
Je compatis a fond d'autant que c'est exactement ce qui risque de m'arriver d'ici un mois :(
Sinon y a download accelerator qui est pas mal.
Sinon y a download accelerator qui est pas mal.
deja que je rale parcequ'au boulot la conexion est 3 fois moins vite quà la maison :( courage mais pourquoi on est pas tous egaux comme le veut la constitution B)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Ben la ou je vais habiter tant que les vaches ne signent pas les petitions adsl y a peu de chance pour que ca existe...sauf qu'apparement le cgeneral se bouge bcp les fesses vu que c'est un departement hyper rural, bien enclavé au niveau des routes et des trains et qu'internet permettrait de desenclaver un peu surtout en hiver. (je vais habiter en haute loire, pas loin de l'ardeche pas une ville de +3000 habitants a moins d'une heure de route 1m de neige minimum 4 mois par an)
Dans moj coin c'est très rural ... mais les élus se bougent pour au contraire faire avancer les choses et pour désenclaver leurs concitoyens... et leurs animaux de ferme ... :lol:
Ils vont mettre en oeuvre la connection via satellite apparement ...
Ils vont mettre en oeuvre la connection via satellite apparement ...