salut,
je cherche une manette de gaz d'un X45 dont le stick ne marche plus, histoire de recuperer que les gaz quoi...
si quelqu'un en propose en vente je serai preneur, biensur l'ideal est que la persone se trouve sur paris ou sa region.
voilà merci, :D
cherche manette de gaz X45
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
- Banni
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Apprenti-Mécano
biensur que je suis au courant, sinon pkoi j'aurais precisé que j'ai pas besoin du stick ?
bon en clair maintenant, je compte tout simplement assigner les axes manette de gaz sur le X45 tout en basardant le stick et je sais que ça marche puisque j'ai deja fais l'experience )
cheers!
bon en clair maintenant, je compte tout simplement assigner les axes manette de gaz sur le X45 tout en basardant le stick et je sais que ça marche puisque j'ai deja fais l'experience )
cheers!
-
- Jeune Pilote
J'espere que tu as deja fait l'experience avec un X45. Moi j'avais essayé avec un X36, et je peux te dire que ce n'était pas possible.
Les deux manettes ne fonctionnaient pas independamment l'une de l'autre. Sur le X45, je ne peux pas essayer car je n'ai pas de port joystick sur mon ordinateur.
Toutefois tous ceux dont j'ai entendu dire qu'ils utilisaient uniquement la manette de gaz du X45 branchaient le tout, mais laissaient simplement le stick de coté.
Donc méfie toi.
Les deux manettes ne fonctionnaient pas independamment l'une de l'autre. Sur le X45, je ne peux pas essayer car je n'ai pas de port joystick sur mon ordinateur.
Toutefois tous ceux dont j'ai entendu dire qu'ils utilisaient uniquement la manette de gaz du X45 branchaient le tout, mais laissaient simplement le stick de coté.
Donc méfie toi.
hoarmurath is right !
I use an X45 thottle combined with a CH product fighterstick but to make this setup work you have to let the stick plugged ...
So I've a box under my desk to hide X45 stick
(the box used for A4 paper is perfect for this usage)
I use an X45 thottle combined with a CH product fighterstick but to make this setup work you have to let the stick plugged ...
So I've a box under my desk to hide X45 stick
(the box used for A4 paper is perfect for this usage)
FrenchDrunkBastard
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé