J'ai gagné une balade en hélico !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par Flogas »

J'ai appris recemment qu'un cousin de ma Mère était un pilote d'hélicoptère, ancien de l'Armée de l'Air, maintenant pilote privé qui fait des navettes entre Nice et Monaco. Vous savez, la compagnie qui a perdu une machine et son pilote et ses passager recemment :(

Enfin bref, ma Maman l'a vu le week-end dernier et comme c'etait mon anniversaire récemment, elle lui a négocié une balade à prix réduit qu'elle m'offre. Le gars va surement pouvoir m'expliquer plein de trucs et m'en mettre plein les yeux ! Wouhou !

En principe çà devrait avoir lieu début septembre (faut que je retourne dans le sud), et je devrais vous ramener plein de photos pour bien vous faire baver ;)

Vivement la fin de l'été !
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#2

Message par Don Diego 2000 »

ha bah voui tu peux etre content :)
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#3

Message par Moutton »

Copieur ... pfffff
:angry:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

moi aussi je vais bientot refaire un tour en avion avec mon parain mais pour les photo j'en ai plein et aussi des vidéos mais bon comme je n'ai rien pour héberger. si quelqun pourait me dire ou je pourais créer mon site facilement et gratuit et pour la Belgique ce serait sympas :god:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#5

Message par asnamara »

cool :lol:


j'ai pas encore etait en helico mais la je vais faire une tournee en UH-1 Huey dans un mois ou deux :)
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Matt--->Pour l'hébergeur, tu voudrais qu'il soit en Belgique c'est ça? TU n'es pas obligé, tu peux en prendre ailleurs. Tu as Lycos par ex, mais c'est 50 Mo. Free en propose 100 mais ils ont instauré des restrictions et c'est un peu la galère... :)

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#7

Message par Boris »

j'ai fait une fois du jet ranger, c'est trop fort, la moitié des instruments marchaient pas :D

tu vas voir c'est sympa comme vol, mais c'est cher, c'est pour ça que j'ai jamais renouveler l'expérience, mouarfff :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par Flogas »

Originally posted by Boris@26 Jun 2004, 11:59
j'ai fait une fois du jet ranger, c'est trop fort, la moitié des instruments marchaient pas :D

tu vas voir c'est sympa comme vol, mais c'est cher, c'est pour ça que j'ai jamais renouveler l'expérience, mouarfff :P
En fait j'ai déjà volé en hélico quand j'étais gamin. En montagne en plus, une balade publicitaire gratuite ! J'en ai gardé un excellent souvenir, mais c'était il y a longtemps.



Aaah, les remontées soudaines le long d'une falaise.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#9

Message par M@TH »

lycos j'esseyerais ça B)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »