Salut à tous
Bah c'est pas trop un problème, ça me gêne pas, bien au contraire :P ... Mais j'aimerais savoir si c'est normal...
Quand je met comme saison automne dans Falcon 4... He bien, je me retrouve avec les hitlies 1... Pourtant je n'ai pas installer de hitlies 1 ni de hitlies 2...
C'est bizarre non? ^_^
Ma version : SP3+FF2.1+BMS2.0
Merci de m'éclairer sur cette petite question
BMS 2.0
Parce que le terrain que j'ai est celui des hitlies, je les avait mises dans ma précédente version de Falcon Et la j'ai le même terrain... t'inquiète pas, y'a une sacré différence entre les hitlies et le terrain d'origine On reconnaît facilement
A mon avis, un bug dû à un mauvais nettoyage de ta base de registre ou une mauvaise réinstallation sur un répertoire ayant déjà contenu Falcon
EOPN 2009A
Je pense pas que cela vienne d'un mauvais nettoyage de la base de registre, j'utilise multifalcon et les hitlies ne sont installé sur aucune des versions que je possède De plus, le repertoire où j'ai installé mon BMS2.0 est un repertoire spécial pour cette version que j'ai crée moi-même... Donc il n'a jamais contenu Falcon auparavant
Enfin, comme je l'ai dis plus haut... C'est pas un bug trop gênant, si c'est vraiment un bug... C'était juste pour savoir si c'était normal ou pas... Mais ça marche nickel, donc, ca me dérange pas
Enfin, merci de vos réponse quand même
Enfin, comme je l'ai dis plus haut... C'est pas un bug trop gênant, si c'est vraiment un bug... C'était juste pour savoir si c'était normal ou pas... Mais ça marche nickel, donc, ca me dérange pas
Enfin, merci de vos réponse quand même