serveur dédié LAN

IL-2 1946

Topic author
crazyjeanus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyjeanus »

Bonjour à tous,
je suis nouveau et pas très habitué à participer aux forums, alors si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Ma question :
J'ai récupéré un serveur bi-proc et je voudrais m'en servir pour heberger les parties LAN Dogfight que je fais avec mes potes, mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant le serveur dédié d'IL2 AEP.
J'ai cru comprendre qu'il ne permettait d'heberger des parties que sur le net.
Peut on me confirmer ou me diriger vers des informations pour creer mon serveur dédié LAN (uniquement LAN pour l'instant).

Merci

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Salut !

Je ne crois pas (sauf grosse erreur de ma part ! :rolleyes: ) que l'on puisse créer de serveur LAN pour FB ..... et pour preuve, si c'était le cas, les furieux "missions-maker" de la "51TH Massilia" auraient trouvé la brèche !!!!

En LAN, la ruse employée chez nous est de créer des missions avec un avion supplémentaire, "partant" de n'importe quelle base et sur lequel on affecte le serveur ("partant" : en fait il ne décolle jamais !! :P ) :
Et le tour est joué !!!

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
crazyjeanus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyjeanus »

Merci Dick pour ta réponse,

je vais donc essayer comme ça,
le pb étant que le serveur n'est peut etre pas assez costaud pour charger le moteur graphique du jeu, a voir

en tout cas merci pour ta réponse rapide

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Dick qu'est-ce que tu fais là ??? Tu lis les forums FB maintenant ? Décidément on aura tout vu ! :ph34r: :wacko:
Bon, ben j'ai plus qu'à me mettre aux forums F4... :huh: :wacko:

Sinon, le serveur FB est fait uniquement pour hoster des dogfights, pas des coops.
Et le coup de l'avion supplémentaire, en fait si si il décolle, seulement il ne reste jamais bien longtemps en l'air... :rolleyes: :rolleyes:

PS : Bon allez ça suffit Dick maintenant, rentre à la maison avant que je raconte à Scub' que tu traines sur les forums lomac :P :P ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »