alien vs predators 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#1

Message par K-lu »

Ces temps, je m'amuse un peu sur alien vs predators 2 :D , et je suis bloqué à un endroit, plus précisément dans un tunel :angry: , car un alien c'est froté la tête contre la porte, donc je ne peux ouvrire la porte, et je ne sais pas comment la torche fonctionne, alore si vous savez: j'en serais très reconnecent! :D
Merci d'avence, et à bientot!

Ps: pour les votes dites pourquoi vous choisissez l'espèce!

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#2

Message par RoRo »

Je l'ai finis y'a pas lomptemps ce jeu tu peus presicer un peu plus ou tu es bloquer?


Sinon ce jeu trop flippant c'est je crois le seul jeu ou jai failli faire 3 arret cardiaque devant mon écran je me rappelle a lepoque je jouais au 1 avec 1 pote un qui tirais et lautre qui avancais!

On étais comme des fous chaque 10mn on fesait une pause tellement on etais flipper :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par Warlordimi »

Flippant ce jeu. Le meilleur du genre. J'ai aussi fait des arrêts cardiaques à répétition avec mon con de chat qui me sautait sur les genoux à chaque fois qu'il y avait des p'tains de xénomorphes dans le coin, évidemment sombre!!! :jumpy:

Au fait, vous avez vu la bande d'annonce pour le film???

Oups, je m'égare. Donne-nous en effet un peu plus de renseignements.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par K-lu »

Alore, je suis dans la deuxième mition. Je commance: pas de problème: j'ouvre les pourtes pour laisser passer le transporteur, je suis je rentre dans une pièce, j'entend un bruit dèrière moi, la porte c'est fermée, est là la porte ce déforme, un alien, j'uste derière. Il arrive à pénétrer, je féraille. je fait passer le transporteur, un peu plus loin: je sort de mes tunels, pour aller dans l'autre salle, pour ouvrire un autre sasse, et là: deux coureuses, mais bon, connaissant bien cette partie de la mission: je l'ai aie déjà explosée à la grenade. je traverse la route, je rentre dans l'autre sale, deux drones font exploser des colonnes, je les exploses aussi. J'ouvre l'entrée de l'autre sasse, en même temps: je récupère la minigun, et ses munition. Je sors, et là trois alien: deux drones, sortent du poste de commande où j'étais il y a à peine deux minutes, et une coureus. je reprend le tunel, je passe la prmière porte, un macabé, je prend la torche, j'uste en face de moi là porte, je mi approche, et elle commence à être défoncée, mais l'alien ne tape que deux foie dedans. C'est là que je suis coincé.
Quand je prend la torche, l'aide me dit: la torche peut vous pèrmètre de découper des portes, ou de vous fraiyer un chemain à travèrs les débrits!
Mais je n'arive pas à découper la porte.
Ps: je n'ai pas vu la bande annonce pour le filme, c'est le seul jeu qui m'a fait plus peur que le filme.
Voilà, à j'oubliait, le nom de code de l'infrastructure est si je ne me trompe pas: mamans, ou un truc du genre, je peux aller vous faire des screen, si vous voulez!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Ya pas un espèce de générateur ou de grosse turbine à gauche, avec le macchabé assis contre???

Si c'est çà, fô que je me creuse un peu les méninges, çà fait longtemps...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#6

Message par K-lu »

Je vien tout de suite, avec des screen de la salle!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

Ah, oui, la "torche" est en fait une lance thermique. J'avais pas percuté de suite! :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#8

Message par K-lu »

Les screens:
Image
Image
Image
Voila. La misstion s'appelle dommages colatéros!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

Ok, c'est bien l'endroit en question. Je ne me souviens pas comme çà, je vais voir si j'ai pas une sauvegarde qui traine qquepart ou un "truc et astuce"...

Je te tiens au courant! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par Warlordimi »

Euh, juste comme cà, tu as essayé avec la lance thermique (la torche) sur les tuyaux ou les câbles. De mémoire, j'ai du découper qqch, mais quoi... :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#11

Message par K-lu »

Je vais aller voire, mais je pensais que c'étais la porte qu'il falais découper!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par Warlordimi »

Je me souviens plus très bien, et même si cela parait logique, ce n'était pas çà!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#13

Message par RoRo »

Ahhh vi me rapelle aussi cette endroit ya un truc a faire mais je c plus quoi lol
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#14

Message par D3m3tri »

ce n'est pas la porte qu'il faut découper, en fait les seuls trucs que tu peux découper avec la toche/chalumeau ce sont les cadenas qui verouillent des grilles( le plus souvent au sol), je réinstalle le jeu et te dis quoi si jamais tu n'as pas trouvé d'ici là...
:lol:


Ps: pendant que ca installe j'en ai profité:


voici le trailer,
Alien vs Predator
:P
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#15

Message par K-lu »

Je vais aller chercher ces fameux cadenas.
Au fait je vien de regarder le début de la campagne de l'extention primalunt, c'est trops dingue :jumpy: :shutup!: : je rentre dans un site, je passe le premier couloire, j'ouvre la porte, et là 3 alien (sa commence bien) tu continu jusqua la sale d'après à ce ritme. Dans la salle il y a un assenseur, je dessand avec mes deux allied. une foie en bas: il y a deux cadavre de l'équipe précédente. Et c'est là que tout commence: sans éxagérer entre 50 et 100 alien qui nous tombe dessu, mais je pense plutot qu'il y en a j'usqua se que les deux allied soit mort. Pour l'instant: je ne suis pas aller plus loin, car je veu d'abbord finire la campagne humaine avant, ou bien alors vous me dites, et je vous fait un guide des mission avec immages.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#16

Message par K-lu »

Alore voilà, j'ai enfin trouvé :D :D :D :D . En fait se n'étais pas dans la sale, mais j'uste avant.
La screen:
Image
C'est une plaque avec des crochets, et il y a un tunel.
Voila c'est repartit. Et je vous propose de continuer à parler de ce superbe jeu, et de poster de screen si il en a lenvie.
Et maitez moi la race que vous préférez, en maitant pourquoi!

Je commence: Je préfaire l'alien, car c'est une vrais machine à tuer, c'est pratiquement une arme. Il est rapide, surprend l'adversaire. Et j'adore me refaire la santé en dévorant la tête d'un ennemi! :lol:
Mais il passe pas telement devant les 2 autres races.
A vous.
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#17

Message par D3m3tri »

Ah, tu vois t'as trouvé tout seul ;) , c'est cool j'avais envie de m'y remettre :lol:

Pour Primal hunt, tu vas encore bien rigoler :shutup!: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#18

Message par K-lu »

Pourquoi, il est pire en après? Je ne l'ai pas encore vraiment commencer.

Je vois que l'on est deux pour l'alien, mais j'aimerais savoire pourquoi!

Pour ceux qui aimerais avoire un spitche de primal hunt: dépécez vous de me rendre réponse, car je ne recomencerais pas deux fois le jeux, et au point ou j'ai avancé se soire dans le jeu original: il se pourais que je commance l'extantion bientot.

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#19

Message par RoRo »

Tiens l'extension j'ai hesîté à l'acheter mais j'ai entendu pas mal de négatif dessus comme quoi l'esprit du 2 n'étais plus la et que ce n'etais plus qun bourrinage d'aliens salle apres salle?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#20

Message par K-lu »

C'est vrais que de se que j'ai vu pour l'instant c'est pas mal ça, mais je vous dirai se que c'est une fois vraiment commancé, et qu'and on peut l'avoire pour presque rien, on n'hésite pas.
Je suis dans le complexe avec la ruche artificiel. je l'ai presque finis, et je vous dit que je ne l'aime pas vraiment, car les humains sont pas terribles, et brules trops bien avec le lance flame. Mais bon je sens qu'elle est bientot finit, alore voilà.
Ps: pour les votes dites pourquoi vous choisissez l'espèce!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#21

Message par K-lu »

Petite question en passant aux personnent qui on finit la campagne humaine: Il y a combient de mission?
A+!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#22

Message par K-lu »

Et le prédator alore, il se traine,poutant il a tout pour plaire: invisibilité, vision pour voire les hautre, armes sanglante, et de plus c'est un réducteure de tête.
Le prédatore en plus il chasse pour le sport!
Alore pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#23

Message par Don Diego 2000 »

haarrgh quel jeu genial !!

le truc typique ou il faut jouer (avec les humains sinon pas marant) à 0h00 !!! l'ambiance est vraimment excelente surtout au debut du jeu avec les 1ere rencontre face à des aliens ou même simplement l'espece de tuyau qui tombe au debut sur lequel j'ai du vider mon chargeur telement j'etais à cran avant de comprendre que Ctait pas un alien :beta:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#24

Message par K-lu »

Je croi que si je jourais à minui je ne pourais pas dormire ( soit je continus à jouer, je me plante devant la tv, ou bien je fais une crise cardiaque)!
L'angoisse au début de la première mission, quand tu veux qu'il se passe quelque chose, car tu sait qu'il y a un predator, mais qu'il y absolument rien qu'il se passe!

Ps: pandant que j'y pensse: vous savez la date de sortie du filme de alien vs predator?
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#25

Message par D3m3tri »

K-lu:
Pour répondre a ta question sur le nombre de missions: de mémoire il me semble que c'est neuf missions par race( je dis bien de mémoire :P ... comme elle flanche pas mal ces temps ci... :rolleyes: ).
Pour primal hunt, effectivement c'est du gros bourinage avec l'humain et le predator( c'est toujours plus subtil de jouer avec l'alien car il faut ruser ;), mais c'est plus difficile! ) mais franchement comme le jeu de base est déja bien court... a part avec le multijoeur ou la durée de vie du jeu s'en trouve augmentée, pour la campagne solo on en redemande, donc l'add-on(si jamais vous pouvez mettre la main dessus pour pas cher, faites-le! ) vient a point nommé.

La fin du jeu principal pour les humains est, comment dire, plutôt brutale, ceux qui l'ont fait me comprendront :D . Et du coup l'add-on vous fais profiter un peu plus des armes humaines que vous aviez rarement eu l'occasion d'essayer dans le jeu principal( encore une fois ceux qui l'ont fini comprendront :rolleyes: :P )

Pour ce qui est du predator, étant donné qu'il peut régénérer quand il veut c'est avec lui que c'est le plus facile, mais c'est bien drôle surtout apres avoir revu les films de jouer avec ses divers modes de vision...

Donc pour le vote j'ai mis humain car c'est vraiment avec lui que j'ai trouvé le jeu le plus stressant( les bip-bip du détecteur de mouvement, Raaaaaaaaahhhhh! Et puis ce foutu fusil a impulsions ou on manque de munitions juste au moment crucial;) )
Enfin voila, perso je trouve que c'est une bonne addaptation des divers protagonistes(même si j'aurais aimé une "vraie" jungle à la Far-cry pour le predator, qui sait peut-être pour le troisième épisode... :rolleyes: )et de leur univers (sauf le predator je le répète, mais ce n'est qu'un avis personel), en tout cas une des meilleures adaptations de license cinéma.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »