Recrutement II/JG51 et No 74

IL-2 1946

Topic author
Werner-M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 août 2001

#1

Message par Werner-M »

Image
II/JG51 Kommodore Molders

Nos escadrilles se limitent volontairement pour pouvoir travailler dans de bonne condition et suivie de la formation des pilotes.

Si vous voulez aborder la simulation d'une autre façon c'est le moment, mais attention la discipline de vol chez nous n'est pas un vain mot et en plus on se limite au période que l'on aborde rapport à la campagne AOC et ce qui lui est intérieur comme période pour une bonne compréantion des tactiques Luftwaffe, donc pas de touche à tout dans le cadre II/JG51 ou No 74.(Pour info nous en sommes à Stalingrad sur AOC)

Nous cherchons si possible des pilotes ayant déjà quelques heures de vol sur FB et surtout disponible 2 fois par semaine minimum (le soir).

Avant votre intégration dans les dispositifs, vous devrez obligatoirement bosser sur le travail de base indispensable au vol collectif encadrez de nos moustachus comme instructeurs. il y'aura d'abord une période d'essai de 15 jours, pour votre confort a savoir votre choix de voler avec nous où, la façon ne vous convient pas et de pouvoir postulez ailleurs.

Vous ne pouvez pas en étant II/JG51 ou No74 être dans une autre escadrille, à cause simplement qu'il faut du temps pour bien vous intégrez à notre façon de voler, le diviser pose un probleme. Après cela la bonne humeur de l'escadrille fait le reste, mais dès le training commencer ou la mission, finie le blabla on respecte la procedure radio, met en pratique se que l'on a appris selon son poste et applique les consignes du jour toujours au service de l'escadrille et non au votre.

Pas de Dog Fight hors cadre de training particulier, la lecture de notre charte reste indispensable avant tout engagement pour être sur la même longueur d'onde.

pour s'engager c'est ici

http://www.2jg51.
Image

II/JG51 Staffelkapitan Gerfaut
Pour compléter le mot du Kommodore, l'objectif est avant tout de former des pilotes rompus aux techniques de combat de chasse de la LW + navigation à vue.
Cela passe par la fonction importante d'ailier, très valorisée au II./JG51, et bien sûr dans l'optique de former des cadres pour ceux qui le souhaitent, aptes à occuper au moins une fonction supérieure à celle qu'ils occupent au combat.

Au II./JG51 et No74, le maître-mot est : cohésion !
Boulot en Rotte, boulot en Schwarm, boulot en Staffel et de même sous son appelation pour la RAF.
Pas de combat perso, sauf cas particulier.

Prendre son pied au II./JG51 et No 74, c'est d'abord dérouler un dispositif et une manoeuvre tactique fluide au commandement du chef de dispositif et remplir les objectifs de la mission, mais surtout ramener ses gars vivants à la base.

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance !
Image

No 74 Squadron Leader Chips
Salut à vous valeureux pilotes!

Alors comme ça on vole seul hein? On n'ose pas franchir le seuil du squad online par peur de mal faire, parce qu'on se trouve trop nul, ou parce qu'on n'aime pas les gens!

Si vous n'aimez pas les gens je ne peux rien faire pour vous! Mais par contre si vous voulez vous amuser à virevolter dans les airs maniant votre 109 ou Spit avec la dextérité d'un Magax au top de sa forme on va tous s'y mettrent et vous offrir (gratuitement), quel que soit votre niveau, une formation de pilote à faire pâlir un Hartmann enragé.

Mais le II/JG51 et No74 c'est quoi c'est qui?

C'est une escadrille qui vole bleu et un autre rouge avec le même font de jeu (pour les plus lents d'entre vous...)seulement en coop (ouais on aime bien les gens en fait...) en appliquant au maximum que FB le permet les tactiques Luftwaffe de l'époque. Si tu préfères remuer ton joystick de haut en bas plutot que de droite à gauche alors le Hit and Run (notez les majuscules...) plutot que le turn and bank (notez les minuscules...) est fait pour toi. En plus en y réfléchissant bien remuer son joystick de haut en bas est bien plus agréable... Mais là je m'égare... Bon reprenons... Chez nous le vole en formation est sacrée. La sacro sainte Rotte (paire d'avions auf Deutsch) ou le Vic pour la RAF sont célébrées chaque soir comme il se doit sur l'autel de la simulation francophone. Une devise?

"L'individu n'est rien le collectif est tout"
Image

4 années d'expérience pour cerner à titre de Simulation avec un challenge de reconstitution de ces époques aérienne pour le II/JG51 virtuel et le mode de campagne AOC et ses Thématiques. Le moment est venu pour nous de faire de même avec une escadrille alliés virtuel avec le même cheminement que l'expérience II/JG51 virtuel. donc Engagez vous! Au No 74 (RAF) ou II/JG51 (Luftwaffe) et tentez l'aventure.
* Le site de "l'Histoire à la Simulation" est actuellement en construction avec les Tarmac respectifs du II/JG51 (refonte) et No 74. Le forum est actif côté II/JG51 donc pour d'avantage de renseignements faire un petit coucou dans "le bar de l'escadrille".
:welcome:

Revenir à « IL-2 1946 »