Multifalcon?
quelqu'un pourait m'aider a propo de l'utilisation de multifalcon v1.1 pask sa ma l'air très utile?
Pakpak
Personnellement j'utilise une autre méthode pour utiliser plusieurs installation de Falcon.
Il existe un utilitaire "regsetup" qui defini dans la base de registre le repertoire danslequel tu lances regsetup comme le repertoire par defaut de falcon.
Tu peux donc avec plusieurs repertoire (FalconFF, FalconMP5, FalconEDC..) avoir un regsetup dans chacun d'eux et le lancer avant de lancer l'executable falcon en relation.
Le truc chiant étant qu'il faut ballader son logbook et son keystroke quand on le modifie.
Maintenant que j'y pense, c'était peut être déja la méthode que tu utilisais...
Il existe un utilitaire "regsetup" qui defini dans la base de registre le repertoire danslequel tu lances regsetup comme le repertoire par defaut de falcon.
Tu peux donc avec plusieurs repertoire (FalconFF, FalconMP5, FalconEDC..) avoir un regsetup dans chacun d'eux et le lancer avant de lancer l'executable falcon en relation.
Le truc chiant étant qu'il faut ballader son logbook et son keystroke quand on le modifie.
Maintenant que j'y pense, c'était peut être déja la méthode que tu utilisais...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
MultiFalcon est un utilitaire GENIAL !
Pour l'utiliser, procède d'abord à l'installation d'une version (SP3+FF2+BMS ou...l'autre ).
Ensuite, ouvre MultiFalcon et vas dans l'onglet "New Install".
Dans le premier champ, donne un nom à la version à lancer.
Dans le deuxième champ, tu dois désigner le dossier où est installé cette version de falcon.
Dans le troisième, tu indiques où se trouve l'exe.
Dans le quatrième, tu indiques ou se trouve le Config Editor.
Ensuite, tu peux rentrer des paramètres comme ton IP (utile pour le vol en réseau).
Après celà, cliques sur "Create Install" et voilà !
Pour l'utiliser, procède d'abord à l'installation d'une version (SP3+FF2+BMS ou...l'autre ).
Ensuite, ouvre MultiFalcon et vas dans l'onglet "New Install".
Dans le premier champ, donne un nom à la version à lancer.
Dans le deuxième champ, tu dois désigner le dossier où est installé cette version de falcon.
Dans le troisième, tu indiques où se trouve l'exe.
Dans le quatrième, tu indiques ou se trouve le Config Editor.
Ensuite, tu peux rentrer des paramètres comme ton IP (utile pour le vol en réseau).
Après celà, cliques sur "Create Install" et voilà !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
merci scrat..
Mais si je veux avoir une autre version, je fais quoi?
Par exemple, la j'ai installé SP4+BMS2.0, et si je veu utilisé SP3+BMS1.03+FF2.1 je fai commen pour l'installer sans fair bugger le SP4+BMS2.0?
Mais si je veux avoir une autre version, je fais quoi?
Par exemple, la j'ai installé SP4+BMS2.0, et si je veu utilisé SP3+BMS1.03+FF2.1 je fai commen pour l'installer sans fair bugger le SP4+BMS2.0?
Pakpak
tu installes ton SP3+...dans un autre dossier.
Chez moi j'ai une partition pour Falcon. A l'intérieur j'ai créé FF2+BMS pour installer SP3+FF2+BMS2. Si je voulais installé SP4 dans la même partition, je n'aurais qu'à créer un dossier SP4, installer SP4 et tout le toutim puis faire la procédure expliquée pour Multifalcon.
Chez moi j'ai une partition pour Falcon. A l'intérieur j'ai créé FF2+BMS pour installer SP3+FF2+BMS2. Si je voulais installé SP4 dans la même partition, je n'aurais qu'à créer un dossier SP4, installer SP4 et tout le toutim puis faire la procédure expliquée pour Multifalcon.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
question complementaire mon cher Scrat
j'ai 3 version de Falcon avec lesquelles je peux voler, mais avant de pouvoir voler avec la FF2+BMS1.03+FF2.1 par example, j'execute un petit fichier de registry correspondant a cette version de Falcon. Pour voler avec les autres versions, j'execute chaque fois le fichier de registry correspondant.
Tu me suis toujours ???
Je voudrais utiliser cet utilitaire, ma fois fort utile et fort simple apparament.
Ma question : comment faire pour intégrer dans MultiFalcon toutes mes versions "volables"?
1- Executer le fichier registry correspondant a ma première version de falcon.
2- Dans MultiFalcon et vas dans l'onglet "New Install".
3- Dans le premier champ, donner un nom à la version à lancer.
4- Dans le deuxième champ, désigner le dossier où est installé cette version de falcon.
5- Dans le troisième, indiquer où se trouve l'exe.
6- Dans le quatrième, indiquer ou se trouve le Config Editor.
7- Rentrer des paramètres comme ton IP (utile pour le vol en réseau) (Optionel)
8- Executer le fichier registry correspondant a ma deuxième version de falcon.
9- comme au point 2
10- comme au point 3
et ainsi de suite
dis-moi si je suis dans le vrai ?
encore merci et bons vols
@+++
zarpjj
j'ai 3 version de Falcon avec lesquelles je peux voler, mais avant de pouvoir voler avec la FF2+BMS1.03+FF2.1 par example, j'execute un petit fichier de registry correspondant a cette version de Falcon. Pour voler avec les autres versions, j'execute chaque fois le fichier de registry correspondant.
Tu me suis toujours ???
Je voudrais utiliser cet utilitaire, ma fois fort utile et fort simple apparament.
Ma question : comment faire pour intégrer dans MultiFalcon toutes mes versions "volables"?
1- Executer le fichier registry correspondant a ma première version de falcon.
2- Dans MultiFalcon et vas dans l'onglet "New Install".
3- Dans le premier champ, donner un nom à la version à lancer.
4- Dans le deuxième champ, désigner le dossier où est installé cette version de falcon.
5- Dans le troisième, indiquer où se trouve l'exe.
6- Dans le quatrième, indiquer ou se trouve le Config Editor.
7- Rentrer des paramètres comme ton IP (utile pour le vol en réseau) (Optionel)
8- Executer le fichier registry correspondant a ma deuxième version de falcon.
9- comme au point 2
10- comme au point 3
et ainsi de suite
dis-moi si je suis dans le vrai ?
encore merci et bons vols
@+++
zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000