install cockpit Stopworks.......

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par majestic »

dés que je lance une mission en BMS2.0 avec le cockpit Stopworks en l'ayant installé avant le BMS comme prévu,en 1600x1200,j'ai une erreur pendant le lancement au 1er camenbert qui dit ceci:

Fail to read Bitmap CD error
Error:155 .\cpmanager.cpp

Pourtant l'install est on ne peut plus simple,dézipper les fichiers dans le répertoire Falcon..\art\ckptart.
En plus dés que je repasse en 1024x768,le pit fourni avec le BMS fonctionne correctement.Quelqu'un a-t-il déja eu le PB...???? :((
ImageImage

Nanard

Message par Nanard »

Si on peut même plus faire confiance aux poduits payants, alors... :rolleyes:

Non, je vois pas... :(

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by majestic@3 Jun 2004, 22:24
dés que je lance une mission en BMS2.0 avec le cockpit Stopworks en l'ayant installé avant le BMS comme prévu,en 1600x1200,j'ai une erreur pendant le lancement au 1er camenbert qui dit ceci:

Fail to read Bitmap CD error
Error:155 .\cpmanager.cpp

Pourtant l'install est on ne peut plus simple,dézipper les fichiers dans le répertoire Falcon..\art\ckptart.
En plus dés que je repasse en 1024x768,le pit fourni avec le BMS fonctionne correctement.Quelqu'un a-t-il déja eu le PB...???? :((
si tu nj'aurais pas payé le cockpit je t'aurais conseillé le Panther qui est excellent et qui peut fonctionner en 16X12 grâce à l'option "Cockpit Auto scaling"

je maintiens ce que je dis dans ma signature :rolleyes:

Topic author
majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par majestic »

Desolé pour l'intervention mais l'erreur est miennecar j'ai installé la version "pilot" de l'add-on speed pack alors que je ne l'ai pas acheté donc j'ai remis l'addon 3no pilot" en place et là plus de soucis......... :P
ImageImage

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et aussi avec le patch stopworks pour le BMS2 ??

en téléchargement free sur son site
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par majestic »

oui,bien sûr..... ;)
ImageImage

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Tuvois Nanard ...avant de crier au Loup !!! comm d'hab !!!

moi je dis que si c'est payant , on a droit à une qulité SUIVIE !!!

et c'est exactement ce que fait Dr Stpworks ...avec la mise à jour ultra rapide des ses cockpit , optimisés pour BMS2.
et là ...il marque des points sur Aeyes ...qui ne fait plus rien sur son cockpit F16.
oui...mais moi, je ne vole pas sur F14 !!!
je voudrais plus de suivi, ou un upgrade de la part de Aeyes.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Support technique »