pb de firewall
salut, je viens de lire un poste sur ce forum consernant la configuration du firewall dans norton, à defaut d'avoir norton internet security ( j'ai seulement norton antivirus) est ce qu'il ya une possibilité de configurer directement le fiewall de ma connection internet directement? et si oui, comment faire? :help:
merci
merci
<div align=center>
oups , je me suis trompé de bouton, j'ai appuyer sur "ajouter ma réponse" avant de finir ma réponse, excuse :god:
au fait, shin, ça doit etre cela, je tourne sous win xp prof sp1.
merci de me répondre.
au fait, shin, ça doit etre cela, je tourne sous win xp prof sp1.
merci de me répondre.
<div align=center>
Sur ta connexion :
Protocole Internet (TCP/IP) -> Avancé -> Options -> Filtrage TCP/IP -> Propriétés.
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet (ex : Free, Wanadoo, Club Internet, ...).
Protocole Internet (TCP/IP) -> Avancé -> Options -> Filtrage TCP/IP -> Propriétés.
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet (ex : Free, Wanadoo, Club Internet, ...).
:P :P :P ça n'est pas ça?
remarque, je suis meilleur dans d'autres domaines
au fait, non le genre de fournisseur de ce coté ci du mediterrannée te fourni à peine la connexion
je voudrais juste trouver une solution alternative,(s'il y en a), pour que je puisse voler en réseau en attendant de me dégotter un pack de securité, voilà
remarque, je suis meilleur dans d'autres domaines
au fait, non le genre de fournisseur de ce coté ci du mediterrannée te fourni à peine la connexion
je voudrais juste trouver une solution alternative,(s'il y en a), pour que je puisse voler en réseau en attendant de me dégotter un pack de securité, voilà
<div align=center>
J'en ai fait l'experience et c'est pour ca que je suis passé à kerio, meme ZA coupé impossible de faire du online avec jf18
Donc un avis perso plutôt qu'une vérité générale.
Ce qui ne se voyait pas dans tes propos (même si je m'en doutais).
Attention car les débutants peuvent prendre ça pour parole d'évangile.
Ce qui ne se voyait pas dans tes propos (même si je m'en doutais).
Attention car les débutants peuvent prendre ça pour parole d'évangile.
D'accord mais en ajoutant le serveur falcon4 port 2934/2935 TCP/UDP (4 services en tout) dans propriété connexion /avancé/ parametre/services ne regle t il pas le problèmes?
<div align=center>
mdr
Ma solution étant un sous-ensemble de la tienne, la réponse est donc oui.
Est-elle optimisée ? La réponse est non.
Ma solution étant un sous-ensemble de la tienne, la réponse est donc oui.
Est-elle optimisée ? La réponse est non.
Shin ce n'est pas un avis perso c'est une experience faite avec Nef une personne que je remercie de la patience qu'il a eut avec moi pour me faire decouvrir le online, lui meme confirme que faire du online avec ce firewall pose des problemes, je reconnait 2 choses :
1: Zone alarme pro est un exellent firewall pour l'avoir utilisé
2: la configuration d'un firewall n'est pas un chose simple peut-etre que ZA est plus compliqué a mettre en service
1: Zone alarme pro est un exellent firewall pour l'avoir utilisé
2: la configuration d'un firewall n'est pas un chose simple peut-etre que ZA est plus compliqué a mettre en service
-
- Mécano au sol
ben si tout les hackers sont en pause café c'est jouables
le probleme du net vient de ces gens qui s'ennuient derriere leurs PC et qui nous rendent parano avec leurs c******ries
le probleme du net vient de ces gens qui s'ennuient derriere leurs PC et qui nous rendent parano avec leurs c******ries
en tout cas je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeuil iciMy Webpage c'est un nouveau ver qui s'appelle w32.Korgo F , il se propage comme sasser sur simple connexion, win 2M, XP, c'est urgen comme meme.
<div align=center>