En biblio..
Edit = Oup's.. je pensais l'avoir mis en "Vitrine Mission"
Danger Zone
Oui, à déplacer en vitrine mission ... Ca serait plus adapté. Surtout qu'Oxi a créé ça pour ça, et que personne ne l'utilise :(
Si j'avais réussi à pondre une mission digne de ce nom, je l'aurais inauguré....
Si j'avais réussi à pondre une mission digne de ce nom, je l'aurais inauguré....
Tjs pas interessé as de pique ? Tu m'aimes pas ? :( :(
Bon je l'ai faite avec Blum et radar eteint , musique eteinte ces F-14 m'ont qd même lockés et tirés <_<
Je m'en suis pris plein du coup je suis décédé ...
Ce qui est tres bizzarre c'est que Blum ne s'est fait engagé que tres tard, a croire que j'etais leur seul cible ?
merci de me repondre
Ps: Cette rubrique tend a devenir un peu plus populaire ...
Bon je l'ai faite avec Blum et radar eteint , musique eteinte ces F-14 m'ont qd même lockés et tirés <_<
Ce qui est tres bizzarre c'est que Blum ne s'est fait engagé que tres tard, a croire que j'etais leur seul cible ?
merci de me repondre
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
J'ai cru t'avoir répondu à ton MP (j'en ai reçu pas mal ces derniers temps à propos du serveur TS qui est "out")..Originally posted by Foxy@May 11 2004, 05:53 PM
Tjs pas interessé as de pique ? Tu m'aimes pas ? :( :(
merci de me repondre
Encore mille excuses..
Pour ce qui est de la mission, il faut effectivement que l'un d'entre vous attire l'attention du F14 (tout en essayant de tenir le plus longtemps.. ). L'ailier peut ainsi engager à portée moyenne avec des R77 et ou R27. Ceci dit, ca ne marche pas non plus à tous les coups..(Chacun à sa technique).Cette mission est dure mais pas infaisable.
@+