PB porte avion

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
ETRIPEUR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 30 janvier 2003

#1

Message par ETRIPEUR »

Salut a tous,

Lorsque je suis sur un porte avion mon Tomcat est de plus de moitié enfoncé dans le pont, idem lors de l'atterrissage, je croyais que c'était corrigé ce bug ?

Je suis en SP4 uniquement, est ce idem avec BMS ou est ce un coup de l'ennemi qui via une arme secrète transforme les portes avion en sable mouvant :(
C'est en forgeant que l'on devient forgeron :yes:

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

Ce problème a déjà été évoqué...Selon mes souvenirs, il se résolvait en mettant le véhicule magnification sur 1 dans les setup de Falcon.
En tout cas cela avait un rapport avec les réglages graphiques dans encore certaines options de ta carte graphique...A confirmer donc ! ;)

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

les réglages à SURTOUT ne pas toucher dans Falcon

la player-bubble sur -->3
le vehicaule magnification sur -->1

et ne pas mettre option graphic driver video--> direct3D T&L et Hal
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Non, non. Ca n'a rien à voir avec le véhicule magnification. Je sais pas exactement à quoi c'est dû, mais c'est chiant je reconnais. <_<
Quant à pour savoir si ça a été réellement réglé, il arrivait que dans SP3-FF2 les avions tombaient "sur" comme ils tombaient "dans" le pont. Mais comment ?? Jen sais rien. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »