Salut tt le monde
Je tourne depuis ce matin sur SP4 (que SP4). Je viens de créer une mission pour reprendre un peu d'entraînement.
Et là... Surprise... Pas moyen de démarrer sur un taxi. Systématiquement les avions sont sur l'herbe, éparpillés et pire, même les décollages se font hors des pistes. C'est quoi ce binz
Qqun a dejà eu le problème ?
Problème Taxiways, help
-
- Apprenti-Mécano
as tu touché tes textures et tes reglages graphique trifouille un peu la dedans
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Je viens de cocher/décocher les options graphiques notamment dans le menu advanced, mais rien n'y fait, en TE comme en campagne même problème.
Dsl pas de réponse précise
essaye avec ls tiles de Wälti s'il y a du mieux....bien que je pense plutôt le contarire...
essaye avec ls tiles de Wälti s'il y a du mieux....bien que je pense plutôt le contarire...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- WSO Co-pilote
j'ai effectivement le même prob sur ODS 512.
je n'ai pas encore trouvé la solution mais j'ai remarqué que ca n'arrive que sur une base, tu devrais essayer de te localiser sur un autre base. ca résoudrerai temporairement ton prob
je n'ai pas encore trouvé la solution mais j'ai remarqué que ca n'arrive que sur une base, tu devrais essayer de te localiser sur un autre base. ca résoudrerai temporairement ton prob