j'ai cet étrange problème dans le campagne desertstorm de ne plus avoir de réponse de l'awacs.
SP4 + bms
la campagne desert storm fonctionne bien et ca m'arrive qu'en pleine mission l'awas ne répond plus. si se serai un problème de son j'aurais au moins la réponse écrite ce qui n'est pas le cas.
ce qui est étrange c'est que je n'ai pas coché awacs réquired, ce qui veux dire que normalement il devrait y a voir une réponse de l'awacs même si il vole pas.
bref j'ai recommencé la campagne et la ca fonctionne.
j'aimerais juste avoir vos avis, explication ou theses par rapport à ce prob merci.
awacs
-
Topic author - WSO Co-pilote
ou l'option qui oblige à avoir un vol Awacs en vol pour avoir les infos ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
ben j'ai pas compris, j'avance la campagne de 2 heures et voila notre cher awacs qui viens bien répondre à nouveau.
j'y comprend rien mais bon ca marche :D
j'y comprend rien mais bon ca marche :D
Je pense que Jallie et Mad Fly (qui d'ailleurs disent la même chose :P) ont raison. Il y a une case à cocher dans F4Patch qui te permet d'avoir des infos de l'AWACS même si il n'y en a aucun en vol.
A mon avis, les deux heures de décallage que tu as effectué pendant la campagne a tout simplement permis à un AWACS de décoller et de prendre son service
A+
A mon avis, les deux heures de décallage que tu as effectué pendant la campagne a tout simplement permis à un AWACS de décoller et de prendre son service
A+
-
ben justement j'ai vérifie (il suffit de faire un instant action et demander si l'awavcs répond c'est que l'awacs répond même quand il n'existe pas) si il répond pas c'est que l'awacsz ne répond pas quand il est pas la.Originally posted by Defcon@Mar 29 2004, 01:01 AM
Je pense que Jallie et Mad Fly (qui d'ailleurs disent la même chose :P) ont raison. Il y a une case à cocher dans F4Patch qui te permet d'avoir des infos de l'AWACS même si il n'y en a aucun en vol.
A+
En d'autres termes awacs required n'était pas coché mais bon po grave merci bcp de vos réponses