pb de connexion il2 fb

IL-2 1946

Topic author
crazyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyfly »

salut tout le monde,
j'ai il2 fb et je veux faire du réseau avec un pote mais pas moyen de se connecter, toujours des timeout, pourtant j'ai téléchargé le patch 1.22 et le patch contre les timeout mais rien n'y fait. Je ne peux pas rentrer sur un serveur et je ne peux pas héberger(la punaise reste toujours bleu avec quelques barres vertes de temps à autres).
quelqu'un aurait une solution?
car se priver de vols multi avec il2 fb c'est un sacrilège!!! :blink:
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

Le patch contre les timeouts, est pour l'add-on AEP !!! Si tu l'as installé sur une version 1.22, il est possible qu'il te cause des soucis.

Pour jouer en réseau.
-est ce que ton pote à la même version que toi ? un qui joue en 1.22 et l'autre avec l'AEP ( v 2.00 ) c'est incompatible.

Si tu n'as pas encore acheter, l'AEP c'est peut etre le moment. D'autant plus que désormais la plupart des serveurs sur Hyper Lobby et Ubi.com doivent être en version 2.00. C'est surement pour cela que tu ne peux te connecter sur un serveur.

Topic author
crazyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crazyfly »

avant que j'installe le patch du timeout ça marchait toujours pas et mon pote avait la même version que moi.
mais je me demandais si c'est pas a cause de mon FAI(Aol) car avec lui il parait que c'est pas le top.

sinon combien coûte l'AEP?

@++
NE RECULE NI NE DEVIE (EC 3/3 Ardennes)

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Environ 28 euros ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »