Bonjour bonjour,
Je viens de m'inscrire sur check six et j'ai un petit problème sur mon plus beau Pc (c'est à dire le plus puissant que j'ai :D :D :D )
Le menu de la page principal de ce site ne s'affiche pas alors que sur mon vieux Pc (le moins puissant :P :P :P ) il n'y a pas de problème???
Je pense que c'est un paramètre de réglage d'internet qui fait tout foirer mais le quel?
Merci d'avance pour vos réponse (c'est pas pratique de naviguer sur ce superbe site sans menu :( )
A+
Menu de check six
Options internet >> sécurité "moyen" + java ;))
http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html
ps: pas 1 question de puissance pc :))
http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html
ps: pas 1 question de puissance pc :))
Sur mon ancien ordi, Win2K et Iexplorer 5, les menus fonctionnaient même sans télécharger la dernière version de java.
Sur celui que j'ai actuellement Win XP SP1+updates et Iexplorer 6 ça ne fonctionne pas du tout même avec la dernière version de Java que j'ai désinstallé du coup.
Sur celui que j'ai actuellement Win XP SP1+updates et Iexplorer 6 ça ne fonctionne pas du tout même avec la dernière version de Java que j'ai désinstallé du coup.
Vérifie comme Jocker le dit plus haut que dans les paramêtres de sécurité, tu nes pas bloqué les applications Java.Originally posted by Pat01@Mar 8 2004, 09:44 PM
Sur mon ancien ordi, Win2K et Iexplorer 5, les menus fonctionnaient même sans télécharger la dernière version de java.
Lance IE => Outils => option Internet => onglet Sécurité => Bouton Personnaliser le niveau => regarde si Script des applets Java est sur activé.
Tu peux aussi regarder
Lance IE => Outils => option Internet => onglet avancé => Microsoft VM, regarde si consol Java est coché.
Si l'une de ces options n'est pas cochées, fais le , mais après il faut rebooter pour que les modifs soient prise en compte.
En espérant que ça résolve ton problème.
Sinon, la solution est d'installer Mozilla Firefoxe et le java de sun, et là no blème, et adieu les mégas faille de sécurité.
Il n'y a pas de machine virtuelle Java dans Windows XP de base. C'est pour ça qu'on doit la télécharger
(bien qu'il me semble que sur le site de mise à jour de Windows on te proposera de l'installer).
Ceci est dû a des différents entre Microsoft et Sun (Microsystems; pas ceux qui font les lave-vaisselle...).
(bien qu'il me semble que sur le site de mise à jour de Windows on te proposera de l'installer).
Ceci est dû a des différents entre Microsoft et Sun (Microsystems; pas ceux qui font les lave-vaisselle...).