depuis un petit moment déja une idée me trote dans la tête et j'aurais voulu savoir si parmi vous, certains auraient déja testé ceci
![Image](http://www.oriscape.com.cn/images/e_2326M.gif)
Le site
Ca se comporte comme une sorte d'ecran télé que l'on aurais en permanence devant les yeux.
Mon idée était en fait de coupler ce "casque" avec un trackIR pour les mouvements de tête ( la petite pastie relechisante du track ir collée sur le cyberman) et ainsi se passer des vues au clavier/souris/joystick, étant donné que le cyberman permet de se brancher sur une sortie télé d'une carte video.
En faisant abstraction du fait que l'on ne voie pas ce que l'on fait avec ses mimines sur le clavier et le joystick( mais avec une configuration hotas on peut s'en passer dans une large mesure, dépandante du simulateur bien entendu) et abstraction du prix de cette "solution" ainsi que de l'effet "vomitif" de la chose :lol: , est-ce-que selon vous ce système permètrait d'éffectuer des rotations de la tête/vue (regarder dans les diverses directions donc :P ), capable de restituer les impressions d'un cockpit proche du 360 degrés?
En bref de tourner la tête avec un maximum de naturel(dans les limites du trackIR) tout en conservant l'image devant ses yeux (tout comme ces vieux casques de réalité virtuelle... :P).
Voici exposée mon idée et j'attend des précissions et/ou idées si éventuellement d'autres personnes ont déja pu tester où non( ce que malheureusement je n'ai pu faire, d'ou ma question :D )ce bidouillage.
Merci