N'est-ce pas tout simplement un problème de configuration du navigateur ? (IE ?)
Le flux généré par les jeux n'est pas très imporatnt en général et le navigateur peut ne pas les détecter et couper alors la comm jugée comme inutile.
Dans IE :
outils-->options internet-->onglet connexions-->bouton paramètres-->bouton avancé-->cases "déconnecter...." à décocher.
Probleme pour hoster...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
J ai efectué cette manip hier et effectivement j'ai réussi à hoster ,mais je nai fait l'essai qu' avec un seul autre joueur en coop....
J'éspère que ca marchera avec 10...
Merci à tous quand même...
J'éspère que ca marchera avec 10...
Merci à tous quand même...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>
-
- Nouvelle Recrue
non IE n'est pas concerne ! je ne pense pas que cela ait un rapport éventuellement la deconnection automatique. C'est plutot la perte de paquets de données ça arrive quand le serveur du FAI est defaillant.
-
- Nouvelle Recrue
Bon et ben pour ceux que ça interresse ...Ca remarche parfaitement...
DEPUIS QU'ON SE CONNECTE PAR IP !!
En gros ,et je suis pas le seul ,cela arrivait depuis la derniere version d'HL...
Donc on ne passe plus que par IP directe et roule....
DEPUIS QU'ON SE CONNECTE PAR IP !!
En gros ,et je suis pas le seul ,cela arrivait depuis la derniere version d'HL...
Donc on ne passe plus que par IP directe et roule....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'>NO BRAIN ! NO FEAR!</span></span>
depuis la dernière version HL, pas mal de petits problèmes effectivement pour certains.... mais il faut dire que 1000 joueurs c'est assez nouveau, peut être HL a du mal à gérer ? jiri est du genre réactif, passe lui dire un mot sur le forum hyperlobby
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
ok mais il faudrait que d'autres confirment ce probleme...
merci
merci
j'opterai plustot pour une coincidence car une fois lancé, IL2 n'a plus rien a voir avec HL . et je vois pas bien pourquoi HL aurrais coupé ta connexion...(puisque tu n'accédais plus a internet après etc...-) je dirais que tu avais le problème il y a quelques temps puis qua ca est parti ...