Merci pour la traduction
Quand je disais qu'il lui manquait un editeur de mission c'est que c'est effectivement vraiment l'urgence, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y a que ça à faire.
Je suis nouveau avec sfp1, j'ai pas essayé le multi donc les problèmes du multi m'ont échapé et j'ai pas vraiment "fouillé" le soft du coup les mécanismes me sont inconnus.
Mais déjà je peux dire que des fois l'IA m'étonne un peu et d'autre part l'impossibilité d'assigner des cibles précises aux ailliers me gène (mais je n'en suis qu'au tout début, l'installation de ce soft sur mon poste date de mois d'une semaine).
Après qu'il y ait d'autres choses encore à ajouter ou améliorer je n'en doute pas.
Le multiplace en multijoueurserait génial, quand je jouais à longbow gold (c'est dire si c'était il y a longtemps) je m'étais pris à rêver d'un multijoueur où il y aurait le pilote et le tireur (puisque longbow gold, à l'instar de longbow2, offrait les deux sièges). Ce serait bien en effet de voir cela avec sfp1.
En ce moment j'en suis encore à explorer la multitude d'armes rajoutées avec le weapon pack, je me suis pris d'affection pour le agm12, j'espère qu'un jour on pourra effectivement le guider (et puis pareil pour les waleye etc...).