Problème au take of

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
razor74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème au take of

Message par razor74 »

Bonsoir à tous, je me remets à dcs après des années sans y avoir touché et j'ai un souci avec le warthog 2. J'ai fait les missions d'entraînement pour me re familiariser avec celui ci... Jusque là tout est ok mais depuis deux jours je n'arrive plus a faire décoller la bête... J'ai comme l'impression qu'il ne veut tout simplement plus cabrer même a 145 knts, j'ai checké mes axes: hotas et palo in game et sous windows avec le logiciel de thrusmaster refait une calibration, rien n'y fait... J'ai essaye de désinstaller mes mods, réinstaller le a10...En lançant une mission en vol ça fonctionne et réagit bien. J'ai retourné le problème dans tous les sens mais là je ne sais plus... Je dois passer a côté de quelque chose, quelqu'un aurait une idée pour éclairer ma lanterne !? Merci d'avance

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol

Re: Problème au take of

Message par caramel »

Il y a un bouton sur la banquette gauche qui est le "Take off trim", regarde de ce coté peut être.

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par cerealk »

oui ainsi que les 4 switchs (j'ai pu les noms en tête) au dessus a activer avant lors du rampstart
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
razor74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par razor74 »

Les 4switchs et le t-o trim sont bien activés je vais tenter une réinstallation car même le repair n'y fait Rien

Topic author
razor74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par razor74 »

Problème résolu ! Ca vient des freins de mon palonnier ! Forcément qu'il voulait pas y aller avec un peu de frein.... Bref merci a tous!
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »