Problème au take of
Problème au take of
#1Bonsoir à tous, je me remets à dcs après des années sans y avoir touché et j'ai un souci avec le warthog 2. J'ai fait les missions d'entraînement pour me re familiariser avec celui ci... Jusque là tout est ok mais depuis deux jours je n'arrive plus a faire décoller la bête... J'ai comme l'impression qu'il ne veut tout simplement plus cabrer même a 145 knts, j'ai checké mes axes: hotas et palo in game et sous windows avec le logiciel de thrusmaster refait une calibration, rien n'y fait... J'ai essaye de désinstaller mes mods, réinstaller le a10...En lançant une mission en vol ça fonctionne et réagit bien. J'ai retourné le problème dans tous les sens mais là je ne sais plus... Je dois passer a côté de quelque chose, quelqu'un aurait une idée pour éclairer ma lanterne !? Merci d'avance
Re: Problème au take of
#2Il y a un bouton sur la banquette gauche qui est le "Take off trim", regarde de ce coté peut être.
#3oui ainsi que les 4 switchs (j'ai pu les noms en tête) au dessus a activer avant lors du rampstart
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4Les 4switchs et le t-o trim sont bien activés je vais tenter une réinstallation car même le repair n'y fait Rien
#5Problème résolu ! Ca vient des freins de mon palonnier ! Forcément qu'il voulait pas y aller avec un peu de frein.... Bref merci a tous!