Bonjour tous le monde ,
Je suis un nouveau et je voulais savoir combien de temps dure en général les promos eagle dynamic pour dcs world ?.
Merci et bonne soirée
promo dcs
Re: promo dcs
#2Ne t'en fais pas trop, c'est en promotion la moitié de l'année.
Toute les fêtes y passent, le printemps, l'été, le nouvel an Chinois...
#3Celle en cours se termine le 30 septembre.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#4Merci pour l'info
Par contre si je commande sur le site de dcs world et que je formate mon disque dur je peux retélécharger mes modules plus tard comme sur steam ?.
Bon dimanche à tous .
Par contre si je commande sur le site de dcs world et que je formate mon disque dur je peux retélécharger mes modules plus tard comme sur steam ?.
Bon dimanche à tous .
#5Ce sera lié à ton compte ED.
Donc si tu réinstalles, en t'identifiant dans DCS, tu retrouves tous tes modules/maps achetés
Donc si tu réinstalles, en t'identifiant dans DCS, tu retrouves tous tes modules/maps achetés
Je vole sur UH-1H au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K. Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50
Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K. Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
TrackIr 5
Palonnier MFG
Base Virpil MongoosT-50CM2 + grip Constellation ALPHA
Collectif Virpil TCS plus + grip SharKa-50
Throttle Virpil 50 CM3 + panel#1 + panel#2 + panel SharKa-50