Lors de la dernière mise à jour par ED, il y a eu des améliorations concernant le déclenchement de diverses bombes.
Où peut on trouver soit un tuto, soit une documentation de tous ces différents réglages ?

Je vous remercie
En source ouverte, il me semble qu'il y a le pdf d'entraînement des AV-8B (IRL) qui a quelques pages sur le réglage des munitions en fonction des cibles et des effets recherchés.DeeJay a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 9:22 amC'est un sujet très complexe (et un peu sensible aussi).
Très intéressant de plonger là dedans, mais en effet, faire qqch d'intelligent tout en restant exploitable in-game est un vrai challenge ... (J'y pense depluis plusieurs années, j'y réfléchis encore).
Le réglage du délais d'impact est déterminant et a un effet absolument colossale sur l'effet de la munitions en fonction de la structure de la cible, la forme de la cible, des matériaux de construction et évidemment, de l'effet recherché. Tout comme son angle d'impact (souvent "bien plus" que sa charge explosive propre en fait).