Hello.
Moi aussi j aimerai une belle manche à air sur l’aérodrome. Mais où se trouve t-elle dans les différents répertoires ?
Manche à air
Re: Manche à air
#4J'ai remarqué que sur le terrains alliés en Normandie , la manche à air était le plus souvent Kaki ou vert olive.
Celle du jeu est trop voyante et correspond plus l'aviation moderne.
Cela fait un bout de temps que je réfléchi à en refaire le skin. une histoire de prendre le temps.
Cela fait un bout de temps que je réfléchi à en refaire le skin. une histoire de prendre le temps.
Dernière modification par marco le sam. avr. 06, 2024 8:36 pm, modifié 1 fois.
#6C'est la première fois que j'entends parler de cette couleur de manche à air.marco a écrit : ↑sam. avr. 06, 2024 8:07 pmJ'ai remarqué que sur le terrains alliés en Normandie , la manche à air était le plus souvent Kaki ou vert olive.
Je ne vois pas bien ce que ça change qu'elle soit rouge et blanche. Oui, elle n'est pas camouflée, mais la piste sera visible bien avant la manche à air.
#7C'est juste la réalité historique pour coller à l'ambiance des aérodromes de l'époque para rapport aux photographies.phoenix a écrit : ↑sam. avr. 06, 2024 10:20 pmC'est la première fois que j'entends parler de cette couleur de manche à air.marco a écrit : ↑sam. avr. 06, 2024 8:07 pmJ'ai remarqué que sur le terrains alliés en Normandie , la manche à air était le plus souvent Kaki ou vert olive.
Je ne vois pas bien ce que ça change qu'elle soit rouge et blanche. Oui, elle n'est pas camouflée, mais la piste sera visible bien avant la manche à air.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait depuis longtemps un MOD avec des skins de hangars et bâtiments camouflés.