Colonel Oleksandr "Grey Wolf" Oksanchenko
Colonel Oleksandr "Grey Wolf" Oksanchenko
#1comment ne pas lui rendre hommage et à travers cet hommage, saluer tout le courageux peuple Ukranien
Le Colonel Oleksandr "Grey Wolf" Oksanchenko, pilote de chasse dans l'armée de l'air Ukranienne depuis 1989. Présentateur du SU-27 entre 2013 et 2018 année où il a pris sa retraite tout en gardant un pied dans le milieu pour coacher son successeur. Il avait décidé de reprendre du service sentant le vent mauvais tourner pour son pays, il a été abattu il y a une semaine au dessus de Kiev par une batterie S-400
Il a fait le bonheur de beaucoup pendant les show aériens et il restera pour moi un grand moment du Royal International Air Tatto de 2018.
voici quelques souvenirs
Le Colonel Oleksandr "Grey Wolf" Oksanchenko, pilote de chasse dans l'armée de l'air Ukranienne depuis 1989. Présentateur du SU-27 entre 2013 et 2018 année où il a pris sa retraite tout en gardant un pied dans le milieu pour coacher son successeur. Il avait décidé de reprendre du service sentant le vent mauvais tourner pour son pays, il a été abattu il y a une semaine au dessus de Kiev par une batterie S-400
Il a fait le bonheur de beaucoup pendant les show aériens et il restera pour moi un grand moment du Royal International Air Tatto de 2018.
voici quelques souvenirs
Re: Colonel Oleksandr "Grey Wolf" Oksanchenko
#2Merci Franck.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#3Bel hommage, merci Franck !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#5Merci. Le Su-27 est réellement un des plus bel avion du monde selon moi.
Qu'il repose en paix.
Qu'il repose en paix.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Légende volante
#8Un sacré bonhomme, Il a émerveillé les foules avec son Sukhoi et prouvé que les pilotes ukrainiens sont au niveau des meilleurs
Une grande perte pour ce peuple et pour tous les passionnés d'aviation
Une grande perte pour ce peuple et pour tous les passionnés d'aviation
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Légende volante
#11Merci pour ce partage ! Sacré bonhomme et bel avion!
#13Ne me remerciez pas, je n’ai fait qu’appuyer sur un bouton. Le job c’est lui qui l’a fait et jusqu’au bout
#14oui, mais tu nous a permis d'en savoir davantage et connaître ce " grand Monsieur"
#16Ce RIAT était une excellent moment entre potes. J’espère avoir l’occasion d’y retourner mais il y a peu de chance qu’on y recroise des SU-27
Nous avions enchainé par quelques jours au Machloop, là aussi avec plein de belles images en tête et de belles photos au retour en France
Nous avions enchainé par quelques jours au Machloop, là aussi avec plein de belles images en tête et de belles photos au retour en France
-
- Pilote Confirmé
#17Du coup, c'est peut-être lui, le Fantôme de Kiev. ^^