VDS TM Cougar TQS + RealSimulator TUSBA R2
VDS TM Cougar TQS + RealSimulator TUSBA R2
#1Hello à tous,
Suite à l'achat d'un nouveau joujou de chez Winwing, je vends mon vieux TQS de chez Thrusmaster.
Moddé Hall il y'a quelques années maintenant, lorsque je l'ai acheté le précédant proprio avait limé les détentes basses (plus de course disponible et plus "fluide").
Il y'a un petit jeu entre le "bras" et le TQS, je n'ai pas essayé de le fixer.
Il est un peu usé suite à l'utilisation et aux divers déménagements mais fonctionne encore parfaitement.
Je vends avec le TUSBA R2 de chez RealSimulator (99€ neuf).
J'en souhaiterais 120€ FDP OUT, négociable dans les limites du raisonnable.
Frais Paypal et port à charge de l'acheteur. Remise en main propre possible. Le TQS se trouve à Bruxelles, Belgique.
Photos disponibles ici (S'il en faut plus, demandez ):
https://drive.google.com/file/d/1iYhkn9 ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1ifD-pG ... sp=sharing
Vivian "ZAP" J.
Suite à l'achat d'un nouveau joujou de chez Winwing, je vends mon vieux TQS de chez Thrusmaster.
Moddé Hall il y'a quelques années maintenant, lorsque je l'ai acheté le précédant proprio avait limé les détentes basses (plus de course disponible et plus "fluide").
Il y'a un petit jeu entre le "bras" et le TQS, je n'ai pas essayé de le fixer.
Il est un peu usé suite à l'utilisation et aux divers déménagements mais fonctionne encore parfaitement.
Je vends avec le TUSBA R2 de chez RealSimulator (99€ neuf).
J'en souhaiterais 120€ FDP OUT, négociable dans les limites du raisonnable.
Frais Paypal et port à charge de l'acheteur. Remise en main propre possible. Le TQS se trouve à Bruxelles, Belgique.
Photos disponibles ici (S'il en faut plus, demandez ):
https://drive.google.com/file/d/1iYhkn9 ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1ifD-pG ... sp=sharing
Vivian "ZAP" J.
Re: VDS TM Cougar TQS + RealSimulator TUSBA R2
#3Tu vendrais le tusba seul ? à combien ? (j'ai un ami qui pourrait EVENTUELLEMENT être intéressé)
#4Bonjour Zappe.
Malheureusement pas preneur.
Mais si tu as dans QQe temps la capacité à faire un retour d'expérience sur ton achat, et en particulier sur la précision de la courbe des gazs ...
Où l'as tu acheté ?
Malheureusement pas preneur.
Mais si tu as dans QQe temps la capacité à faire un retour d'expérience sur ton achat, et en particulier sur la précision de la courbe des gazs ...
Où l'as tu acheté ?
#5(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Bonjour Vivian,
Toujours en vente ? Suis intéressé pat TQS+TUSBA au prix proposé.
Voir MP en parallèle.
MS
Philippe
Toujours en vente ? Suis intéressé pat TQS+TUSBA au prix proposé.
Voir MP en parallèle.
MS
Philippe
#7De fait, c'est le retour sur le "nouveau joujou de chez Winwing" qui m'intéressait Mais merci quand même.Milos a écrit : ↑sam. févr. 19, 2022 2:41 pmC'est de la bombe. Réglages multiples, précis et tout.
Vas voir là
viewtopic.php?f=283&t=212978
#8Ami plus intérressé finalement, Je laisse la priorité a Pchauffo
#10PM envoyé pchauffo
Désolé pour le délai avant réponse.
Vivian
Désolé pour le délai avant réponse.
Vivian
#11Un grand merci à Vivian pour cette excellente transaction conclue aujourd’hui
Et soyez attentif s’il venait à mettre en vente qqe chose d’autre , c’est un vendeur top !
Excellente continuation à tous et prenez soin de vous !
Philippe
Et soyez attentif s’il venait à mettre en vente qqe chose d’autre , c’est un vendeur top !
Excellente continuation à tous et prenez soin de vous !
Philippe