TRAIN D'ATTERRISSAGE Bf 108
TRAIN D'ATTERRISSAGE Bf 108
#1J'ai constaté l'impossibilité d'escamoter le train d'atterrissage du Bf 108 (bouton dédié à la throttle et touche urgence "clavier") quant à l'action sur le levier en cliquant c'est impossible en pilotant .....
-
- Jeune Pilote
Re: TRAIN D'ATTERRISSAGE Bf 108
#2En lisant le manuel, j'ai constaté que c'est un train manuel, il faut pomper 40 à 45 fois avec la commande "Rentrer le train d'atterrissage manuellement".
-
- Pilote Philanthrope
#4J'adore le Bf 108, et je n'ai aucun problème avec son train manuel. Il faut juste attribuer deux boutons SUR LE HOTAS, un bouton "rentrer manuellement le train d'atterrissage" et un bouton "sortir manuellement le train d'atterrissage". Ensuite, dès que t'as quitté le sol, laisse tes gaz à 100%, garde une main sur le manche pour piloter, et avec l'autre main, donne tous les coups de pompe qu'il faut jusqu'à ce que le train soit rentré. L'indicateur de position du train est sur le plancher de la cabine de pilotage, un peu caché à cause du siège du copilote, mais en te penchant un peu vers l'avant, tu le verras de toute façon.
Tu verras, le pilotage du Bf 108 c'est un jeu d'enfants, et un vrai plaisir, sauf qu'il faut faire gaffe avec la vitesse et surtout avec les piqués. Il y en a dont tu ne pourras plus sortir... fais gaffe ! ne dépasse jamais 300 km/h !
#5OK Kintaro, seulement je n'en ai plus de disponible sur le HOTAS !!!
#6...mais j'ai affecté touches sur clavier !!!! ça fonctionne et c'est pratique !!!!!!!!!encore merci !!!!!!
-
- Pilote Philanthrope