Bonjour à tous,
Avec la maj du 2000, je ne vois plus l'angle d'incidence en mode approche : on avait le alpha sur le hud mais plus là (ou alors je ne sais pas comment faire)
Y'a juste une commande dans la rubrique "triche" qui permet de rendre l'aoa toujours visible : ça affiche l'échelle a coté de la base du hud a travers le hud, comme si la partie gauche du support du hud était translucide...
...si quelqu'un comprends mon problème et peut me confirmer qu'on a plus l'affichage de l'AOA en mode approche sur le hud...
Merci
Acro
Disparition angle incidence
Re: Disparition angle incidence
#2L'affichage de l'AoA dans le HUD n'est pas réaliste. D'où l'option "triche".
Franchement, on s'en passe très bien !
Franchement, on s'en passe très bien !
#3oui ,ca a bien été retiré depuis le dernier patch, sans track IR ca peut être compliqué pour certain , habitué a contrôler cette valeur d'angle, le dev a donc laissé une alternative en mode "triche" , a toi de voir maintenant , c'est a ta convenance
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#4C'est ça. La position de l'indication d'incidence dans le HUD entrait en compétition avec d'autres symboles.
Personnellement je regrette cette disparition de l'incidence dans le HUD, mais au moins on a une fenêtre pop-up pour récupérer l'info.
Personnellement il m'arrive de vérifier mon incidence en combat pour gérer mon énergie.
Mais en VR je peux facilement lire l'indicateur du cockpit.